Pack office

Bonjour,

Ma fille est en apprentissage. Peut elle obtenir un pack office tarif étudiant et si oui comment fait elle ,
Merci pour vos réponses et bon weekend.

--
Bon courage à tous
Très cordialement

3 réponses

1. Bonjour;

Pourquoi acheter chère ce que l'on peut avoir pour presque rien à savoir acheter simplement une clé de licence par exemple >> Ici
    C'est parfaitement légal puisque tu as achète une licence Microsoft que tu reçois par mail, sur lequel il y aura le lien de téléchargement du pack Office Pro 2016 complet sur le site de Microsoft.
    Pour info j'ai cela fin Décembre 2017 pour 2 machines et tout fonctionne très bien.
    Édit: Certains commentaires mais très peu disent que c'est de l'arnaque et cela reste à prouver car une très grosse majorité prouve le contraire et j'en fais partie!
    A+ Pour tes commentaires à venir, mais si aucun >> Sujet résolu

0
    1. Bonjour,

Je vous remercie pour votre réponse, mais certains disent qu'au bout de 5 mois, la clé ne fonctionne plus.
      Dans le doute je préfère faire autrement.

Cordialement
      0
    2. @azziaco >> Bonjour
      On va dire que j'ai eu beaucoup de chance alors ! comme 69% de commentaires à 5* et 11% à 4* sur 952 commentaires!
      Car cela fait plus de 8 mois que j'ai acheté et installé 2 packs sur 2 machines et tout fonctionne encore parfaitement aujourd'hui encore!
      Ce n'était qu'une suggestion
      Cordialement
      0
  2. 0
    1. Bonjour,
      Merci beaucoup pour votre réponse, mais j'aurai aimé avoir un cd du pack office 2010.
      Mais votre proposition est très sympa pour attendre l'achat. Est il compatible avec Windows 10 ?
      merci et bon dimanche.
      0
    2. j'ai vu pour windows 10 merci encore
      0
    3. @azziacoIl faut suivre le deuxième lien pour Windows 10 ( Perso je n'ai pas Windows 10 ) .
      0