Problème de clavier
pastuur1
Messages postés
65
Statut
Membre
-
pastuur1 -
pastuur1 -
J'ai plusieurs touches de mon clavier azerty qui ne répondent plus convenablement à cause d'une assistance à distance mon clavier répond maintenant comme celui qui m'a aidé.Je ne parviens plus à saisir arrobase je reçois ceci : } ,même chose pour le point d'exclamation je reçois: = si je veux ce point d'exclamation je dois taper huit en minuscule etc est§ce qq pourrait m'aider svp?
Merci d'avance, je ne suis pas un débutant mais je ne suis pas non plus un pro.
Merci d'avance, je ne suis pas un débutant mais je ne suis pas non plus un pro.
A voir également:
- Problème de clavier
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- & Sur clavier - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
- Changer clavier qwerty en azerty - Guide
8 réponses
il faut soit que : - tu changes ton clavier avec un sans fil ( très puissant !)
- tu prends ta iquette ecour qui t'aidera a reglé tous tes problemes
- instale un navigateur clavier pareil que pour la diquette sauf que c'est gratuit et super puissant *
bizouille !
*il se trouve dans toutes les grandes surfaces ou particuliers ! ca sapelle : Navigateur comforme puiss. 120 620 W. octaV' ou télécharge le sur iciyatout.net !
- tu prends ta iquette ecour qui t'aidera a reglé tous tes problemes
- instale un navigateur clavier pareil que pour la diquette sauf que c'est gratuit et super puissant *
bizouille !
*il se trouve dans toutes les grandes surfaces ou particuliers ! ca sapelle : Navigateur comforme puiss. 120 620 W. octaV' ou télécharge le sur iciyatout.net !
Bonjour,
Essaie ceci : vas dans le Panneau de Configuration (affichage classique) > Options Régionales > Sélectionner français, ensuite onglet langue > détails et tu choisis clavier français et tu supprimes les autres claviers s'ils sont sélectionnés
Cela devrait solutionner ton problème