Problème de clavier
pastuur1
Messages postés
65
Statut
Membre
-
pastuur1 -
pastuur1 -
J'ai plusieurs touches de mon clavier azerty qui ne répondent plus convenablement à cause d'une assistance à distance mon clavier répond maintenant comme celui qui m'a aidé.Je ne parviens plus à saisir arrobase je reçois ceci : } ,même chose pour le point d'exclamation je reçois: = si je veux ce point d'exclamation je dois taper huit en minuscule etc est§ce qq pourrait m'aider svp?
Merci d'avance, je ne suis pas un débutant mais je ne suis pas non plus un pro.
Merci d'avance, je ne suis pas un débutant mais je ne suis pas non plus un pro.
A voir également:
- Problème de clavier
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- & Sur clavier - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
- Changer clavier qwerty en azerty - Guide
8 réponses
il faut soit que : - tu changes ton clavier avec un sans fil ( très puissant !)
- tu prends ta iquette ecour qui t'aidera a reglé tous tes problemes
- instale un navigateur clavier pareil que pour la diquette sauf que c'est gratuit et super puissant *
bizouille !
*il se trouve dans toutes les grandes surfaces ou particuliers ! ca sapelle : Navigateur comforme puiss. 120 620 W. octaV' ou télécharge le sur iciyatout.net !
- tu prends ta iquette ecour qui t'aidera a reglé tous tes problemes
- instale un navigateur clavier pareil que pour la diquette sauf que c'est gratuit et super puissant *
bizouille !
*il se trouve dans toutes les grandes surfaces ou particuliers ! ca sapelle : Navigateur comforme puiss. 120 620 W. octaV' ou télécharge le sur iciyatout.net !
Bonjour,
Essaie ceci : vas dans le Panneau de Configuration (affichage classique) > Options Régionales > Sélectionner français, ensuite onglet langue > détails et tu choisis clavier français et tu supprimes les autres claviers s'ils sont sélectionnés
Cela devrait solutionner ton problème
Essaie ceci : vas dans le Panneau de Configuration (affichage classique) > Options Régionales > Sélectionner français, ensuite onglet langue > détails et tu choisis clavier français et tu supprimes les autres claviers s'ils sont sélectionnés
Cela devrait solutionner ton problème
merci de m'avoir répondu j'ai essayé et j'a fait scrupuleusement ce que tu m'as indiqué cela n'a rien changé.Je ne me décourage pas je continue à chercher
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
en ce qui concerne la proposition de changer mon clavier c'est fait suite à un ennui avec le précédent,je voudrais télécharger un "pilote" mais je ne sais pas comment ?Merci de m'indiquer comment faire svp
merci à tous d'avoir répondu ,je vais aller comme me l'a indiqué xxppxx( je regrette mais je ne sais pas taper les traits d'union ) sur
iciyatout.net et je vais essayer je te tiens au courant.
iciyatout.net et je vais essayer je te tiens au courant.
J'ai essayé de mettre à jour le pilote de mon clavier mais sans résultat j'ai également essayé avec le CD du clavier aucun résultat, maintenant j'avoue je ne sais plus.
J'ai téléchargé Windows server 2003 resource kit dans cela il y a remapkey.exe j'ai essayé MAIS la configuration du clavier proposé n'est pas la même et çà ne fonctione donc pas .Est-ce q'il existe un logiciel ou n'importe quoi d'autre que je puisse acheter ou téléchargé pour me dépanner,merci à tous.