Formater mon PC portable

FelThaie Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Je vais céder mon PC portable et je voudrais formater le disque pour supprimer toutes mes données personnelles, j'ai fait toutes mes sauvegardes pour mon nouveau PC portable. Merci.
A voir également:

5 réponses

Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 318

Salut,

Quelle version de Windows et la marque du PC ?

0
domdolley Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir, j'étais sur Windows 7 et mon portable: Packard bell.
0
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 318

Il faut faire Alt + F10 ai démarrage du PC pour faire une réinstallation d'usine.
Garder le doigt sur la touche Alt et pianoter la touche F10 au démarrage du PC quand tu vois le logo PB.
0
FelThaie Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Re: En fait je veux juste supprimer Yahoo avec mes données.
Merci.
0
ziadipo Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Tu peux créer un nouveau compte utilisateur avec un nom anonyme genre "PackardBell" et supprimer le compte que tu utilisait d'habitude.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
domdolley Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci à tous.
0