Fichier pdf avec adobe reader

Fermé
angelo - 9 sept. 2007 à 12:49
 angelo - 9 sept. 2007 à 13:01
bonjour,je voudrais savoir comment on fait pour imprimer des fichiers a partir de adobe car quand je lance l'impression mon imprimante se bloque,et quand j'essaye avec word ça marche.j'ai essayer de faire un copier coller mais il manque les cadres et sa na pas la même forme.pouriez vous me répondre assez vite s'il vous plait car c'est important c'est pour mon assurance.MERCI.
A voir également:

2 réponses

ourstranquille Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2009
9 sept. 2007 à 12:57
Qu'est ce que tu appeles " mon imprimante se bloque".

As tu vérifié les options d'impression ? Le format doit être supporté par ton imprimant. il arrive que les fichiers pdf soit configuré avec le format 'letter' très fréquent aux US. Il suffira alors de mettre au format A4.
0
salut ourstranquille,quand je dit elle se bloque,en faite je lance l'impression ,la feuille commence a rentre ,puis sarrete,et quand je vais voir dans gestionnaire de peripherique , il n'y a rien en liste d'attente.je vais aller voir dans options d'impression ,je te tiens au courant.MERCI DE TON AIDE.
0