Pc qui s'éteint seul

Fermé
Damubusse Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 23 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2018 - 23 août 2018 à 09:28
bazfile Messages postés 55882 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 20 septembre 2024 - 23 août 2018 à 09:53
Bonjour,

Depuis quelques temps mon pc s'éteint seul si j'ai ark et Google Chrome de lancé en même temps, récemment il a commencé a s'éteindre seul quand j'avais Netflix et chrome, puis Netflix seul (pas de soucis avec ark seul pendant plusieurs heures)
Aujourd'hui il s'ést éteint quand j'étais sur chrome seul, normalement j'ai juste besoin de le rallumer mais ce matin il s'éteignait avant d'avoir fini de démarrer, si j'attends il peut tenir quelques minutes donc je présume que c'est un problème de surchauffe
Je retire la poussière régulièrement mais je ne sais pas comment bien cibler ni résoudre mon problème (bien que iobit avance system Care n'ai pas l'air de dire que Quoi que ce soit surchauffe tout reste bleu c'est censé devenir orange puis rouge en cas de soucis)
Merci de m'avoir lu, et j'ai vraiment besoin d'aide
A voir également:

1 réponse

bazfile Messages postés 55882 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 20 septembre 2024 Ambassadeur 19 119
Modifié le 23 août 2018 à 09:56
Bonjour,
iobit avance system Care ne sert à rien il faut éviter tous ces prétendus optimisateurs de PC, il sont totalement inutiles et parfois font plus de mal que de bien, voir cette page et cette page.

Vérifie la température de ton pc avec Speccy.

Teste ton disque dur avec CrystalDiskInfo sert-toi des codes couleur qui suivent pour interpréter les résultats, clique sur l'image pour l'agrandir :


Pour voir ce qui tourne sur ton pc:
Télécharge FRST une fois téléchargé met-le sur le bureau puis ouvre-le tu auras ceci :

Puis coche la case shortcut comme ceci :

Clique sur Analyser à la fin de l'analyse tu auras trois fichiers texte sur le bureau FRST, Addition et Shortcut envoie ces rapports sur https://pjjoint.malekal.com/ puis donne les deux liens générés par Pjoint dans ton prochain message.




0