Cherche drivers pour ATI radeon Xpress 1250

nofus Messages postés 32 Statut Membre -  
67shark67 Messages postés 1 Statut Membre -
bonjour a tous je cherche des mises a jour pour ATI radeon Xpress 1250 car counter : sources me dit que c'est ca qui le bloque donc j'ai chercher sur le site ATI et j'ai pas trouvé ce modele^^ quelqu'un pourrait t'il m'aider SVP
A voir également:

12 réponses

baladur13 Messages postés 50265 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 775

Bonjour Nofus
En utilisant la fonction "demande de mise a jour" intégrée dans le gestionnaire de périphérique du PC(carte graphique) ....ça ne marche pas ??
@+
0
Issam21 Messages postés 173 Statut Membre 22

Salut,

Essaye ça : https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=23&v_code=16053

Dit m'en des news
A bientot
0
baladur13 Messages postés 50265 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 775

Boujour Issam
Un driver pour Xp pour un Pc Vista.... ça va pas le faire....
@+
0
Issam21 Messages postés 173 Statut Membre 22

Oups Zaper désolé j'ai pas vu que tu était sur Vista je te cherche ça quelque min
0
nofus Messages postés 32 Statut Membre

RE dsl mais avec l'école et tout j'ai pas eu le temps de revenir mais heu enfait je suis assez le type noob d'informatique (je sait meme pas trouver ma config^^) donc la fonctiondemande de mie a jour c'est ou? lol
0

"Demarrer" ( le bouton avec logo vista en bas a gauche)....
"Panneau de configuration" - " Système et maintenance" - Gestionnaire de periphériques" - "carte graphique" - puis clik droit sur le non de cette carte graphique..... et enfin "mettre à jour le pilote logiciel"
voila pour le chemin..... dis si il y a des ! ou ? en jaune dans le gestionnaire.....
Salut
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

petit prob...(je sait chui chiant ) heu quand je recherche en ligne ou sur mon PC il me dit que je suis a jour mais pas steam (steam a la con vas!)
0

Bonjour, Notus....
Chiant...je sais pas .... malappris serais plus juste...
Steam.... c'est quoi ? un jeux, je suppose d'apres Google....
Il dit quoi... exactement. ?? pas a jour quoi est pas à jour..??? Lui peut être ...
Salut
0
Nexus

Salut,

Vas sur sur le site de ATI, elle y est, cherche bien avant de poster ;)
C'est un chipset graphique, pas une carte, donc c'est dans radeon mobility/ IGP me semble ;)

Steam n'y est pour rien!
0

T_T je ne l'ai trouver ni dans vista 32 et vista 64 bits edition :'(
0
F94

Salut, le pilote sur le site d'ATI pour Vista 32 bits il faut que tu ailles dans Intégré/carte mère et Xpress1250 s'y trouve.
Moi mon soucis est que je n'arrive pas détecter mon PC sur ma TV, même avec Catalyst Control Center, et en forçant ma detection tv rien n'y fait ça me gave, au secours.... !
Config : Vista premium 32bits
ATI Radeon Xpress 1250
2048 ram
0
Solsty

C quoi ta carte mere vas sur le site de ta carte mere tu aurras tout tes drivers.
0
Manta 83

petit souci
je viens d acquerir un pc avec une carte graphique integrée la x 1250 d ati.
et le souci c est que lorsque je lance le jeux medal of honor cela bug " vous utilisez une carte vidéo non compatible"
est ce que quelqu un à une astuce ou je revend le jeux.
merci
0
floflo92i

la reponse est la bande de c o n

https://www.notebookcheck.biz/ATI-Radeon-Xpress-X1250.7041.0.html

nan je rigole a+++
0

Bonjour
Le B**** de C** est en trop... on peut aider sans insulter...
Merci.
0
67shark67 Messages postés 1 Statut Membre

moi le truc que j'ai c'est que cette carte graphique bug beaucoup pour mon jeu combat arms et j'ai regarder vos site aucun n'a le driver
0