Krita sur mac
AnoukPtl
-
dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Cela fait quelques mois que j'utilise krita sur un ordinateur window (j'utilise la partie animation du logiciel). Dès à présent, je suis passé sur mac.
Krita est disponible sur mac mais l'interface n'est pas tout à fait la même.
Effectivement, je ne trouve pas la timeline, ou la barre en dessous où se trouvent toutes les images cote à cote.
Et je n'arrive pas à travailler dessus sans cette barre.
Est-ce-que quelqu'un saurait comment la faire apparaître ou l'équivalent sur mac?
Je vous remercie.
Cela fait quelques mois que j'utilise krita sur un ordinateur window (j'utilise la partie animation du logiciel). Dès à présent, je suis passé sur mac.
Krita est disponible sur mac mais l'interface n'est pas tout à fait la même.
Effectivement, je ne trouve pas la timeline, ou la barre en dessous où se trouvent toutes les images cote à cote.
Et je n'arrive pas à travailler dessus sans cette barre.
Est-ce-que quelqu'un saurait comment la faire apparaître ou l'équivalent sur mac?
Je vous remercie.
A voir également:
- Krita sur mac
- @ Sur mac - Guide
- Adresse mac - Guide
- Nettoyer son mac - Guide
- Temperature mac - Guide
- Mac os 15 - Accueil - MacOS
1 réponse
Bonjour,
Je ne connais pas cette appli mais, as-tu regardé dans son menu préférences/affichage ?
Regarde ICI si tu trouves quelque chose.
Je ne connais pas cette appli mais, as-tu regardé dans son menu préférences/affichage ?
Regarde ICI si tu trouves quelque chose.