Ubuntu <<>> Windows XP

Fermé
Co7500 - 9 sept. 2007 à 11:36
 suamah225 - 9 sept. 2007 à 22:17
Bonjours, je souhaite installer Ubuntu en dual boot avec Windows XP mais je ne sais pas comment m'y prendre. Est-ce que quelqu'un peut m'éclairer. J'ai deja windows XP sur ma machine et je me suis procurer une version de Ubuntu sur le net.
J'ai pensé à recréer une partition principale et l'installer dessus mais sans être sur je prefère demander confirmation.
Merci d'avance pour votre aide
A très bientot j'espère
A voir également:

3 réponses

Dans ton menu d'installation de Ubuntu tu aura des options de formatage pour créer des partitions.
Pour plus d'info: http://forum.ubuntu-fr.org/ tu y trouvera toutes les réponces souhaitées!
0
Utilisateur anonyme
9 sept. 2007 à 11:43
ta juste a booter ac le cd de ubuntu
apres quand tu sera ss ubuntu (car cest un live cd , l'os na pas besion detre installé) tu ora sur le bureau un icone instal live
tu clic dessu et au bout dun moment il va taficher une fenetre ou il te demandera de partionner ta machine la taura qua faire partionnement automatique et cest bon l'os fera tt seul linstall
apres quand tu demarera il te demandera de choisir entre xp ou linux




voilz a+
0
salut je te demande davoir tout dabor partition magique puis tu creer une parition d'au moins 5giga ok
puis tu change ds la partie partition en y ecrivant ta nouvelle partition ou bien
linux va te dire au cour de l'instal qu'il ya une partition qui est là et qui n'est pas alloué et toi tu di oui
j'oubliais c'est kel edition d'ubuntu
0