Ma clef WEP est enregistrer sur mon PC et...

Fermé
maxi-mang Messages postés 168 Date d'inscription samedi 8 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2013 - 9 sept. 2007 à 11:24
maxi-mang Messages postés 168 Date d'inscription samedi 8 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2013 - 9 sept. 2007 à 13:23
Me clef WEP est enregistrer sur mon PC et j'aimerai la retrouver...

Voila, tout est dans le titre... Dès que je branche mon "antenne" WI-FI, sa me connecte directement à mon réseaux parce que j'ai enregistrer ma clef WEP, mais quand je clique pour la récupérer, sa me l'efface... Que faire ?

Merci de m'aidé,
@+,
Maxi-ManG
A voir également:

3 réponses

gryzzly Messages postés 4608 Date d'inscription lundi 7 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 octobre 2020 1 332
9 sept. 2007 à 11:44
elle doit etre ecrite sur la box, sur la boite, dans les parametres de configuration de la box (via son adresse, par ex 192.168.1.1 pour les livebox).
0
maxi-mang Messages postés 168 Date d'inscription samedi 8 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2013 14
9 sept. 2007 à 13:23
Désoler mais je ne suis pas Français alors je n'ai pas de BOX mais juste un simple petit routeur simense (pour le voix-IP :D) et en plus, je ne suis pas chez moi mais chez mes grands-parents alors je peux pas trop aller regarder et sa me fait chier de demander à mon parrain... Si je passe part l'inviter de commande, y a pas un moyen de trouve ? J'aimerai ajouter la clef sur ma DS pour jouer online...
0
Je ne comprend pas très bien ton problème mais bon, il est presque normal qu'on ne pûisse pas avoir ta clef wifi depuis ton PC (pour ne pas que quelqu'un te la prenne en ton absence, mais ta clef WiFi est enregistrée dans ton modem/routeur. Tu dois donc te donnecter sur ton modem, il suffit de tapper son adresse IP dans FF (souvent il s'agit de 192.168.1.1) et dans tes parametre wifi tu récupère ta clef ou tu en définis une nouvelle.
-1