Action de téléchargement - Firefox - Preview

jfb -  
 JeePee -
Action de téléchargement - Firefox - Preview sous MAC OSX

Je voudrais modifier la page des actions de téléchargement dans les préférences de Firefox.
Les pdf s'ouvre automatiquement avec Adobe Reader 7.0.5, et je souhaiterais qu'ils s'ouvrent avec Preview. La raison est la rapidité, Prfeview est beaucoup beaucoup plus rapide et fait exactement la même chose.

La boite de dialogue "actions de téléchargement" est vide et je ne peux pas la modifier, ni rien rajouter.

Merci de votre aide.

@+

Jean-François Berret
A voir également:

4 réponses

vignemail1 Messages postés 1262 Statut Contributeur 259

tu cliques sur un pdf sur le net et tu fais ouvrir avec Preview et tu coches toujours faire cette action, là normalement cela devrait être associé.
Sinon, il existe il me semble une extension pour firefox qui s'appelle "PDF Download" je crois
0
piopicolo Messages postés 1422 Statut Membre 193

En fait, quand tu télécharges un fichier depuis un mail venant d'un site ouvert avec Firefox, il te demande ce que tu veux faire. Là tu peux browser la cible que tu veux. Mais en télchargement seul, il le met simplement où tu veux. tu l'ouvres après avec ce que tu veux.
A+
0
jfb

Messieurs,

Merci pour les infos.
Guess what : Ce que vous dites ne marche pas. Si je fais ce que vous dites, j'obtiens bien une fenètre qui me demande ce que je veux faire, par exemple avec quel logiciel je veux ouvrir le document.
Et cette fenêtre est tout ce qu'il y a de bloquée.
Il n'y a que Adobe Reader version 5.0 qui apparait.
Je ne peux rien choisir. J'espère que j'ai été clair. C 'est un truc tout con, je suis sûr que l'info est dans un fichier quelconque.
A vous de jouer.
Merci encore
@+
jfb
0
JeePee

Sous Firefox 2.0.0.11 Windows,

Le module complémentaire Mime Edit 0.60 permet le paramétrage de ces fonctionnalités depuis le menu Outils - MIME Edit ...

A+
0