Barre de recherche

Fermé
Prissi - 15 août 2018 à 23:14
 Prissi - 16 août 2018 à 23:04
Bonjour,

Quand je clique sur la barre de recherche Google sur Android la liste qui s'affiche sont obligatoirement les dernières recherches ou peut il y avoir un site ou un mot clé qui revient mais qui a été consulté plusieurs fois mais y a un moment ? Dans mon cas ce mot s'affiche en 3e place

1 réponse

KrondaliX Messages postés 382 Date d'inscription mercredi 19 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2022 131
15 août 2018 à 23:16
C'est à cause du compte google. Si tu te déconnecte y va t'afficher que les dernières entrées dans le cache du navigateur. Si t'as un compte google ça va t'afficher toujours les dernières entrées que t'as mis toi.

tu peux les supprimer depuis le PC (après depuis android je sais pas si c'est aussi possible). Mais j'imagine que oui.
0
Merci pour ton retour. Donc si j'ai bien compris dans la barre de recherche s'affiche uniquement les derniers consultés. En fait j'insiste sur ce fait car mon mec me dit que pas du tout il n'a pas fait récemment cette recherche du mot clé qui revient et je me pose la question si ça vrai...
0