Rack pour hp media center edition

pilcana -  
 pilcana -
Bonjour, Mon ordinateur est HP M.C.E. 7447fr. J'ai l'intention de mettre un 2ème disque dur. Pour cela, j'ai acheté un rack standard, SATA II HDD-ROM pour baie de 5,25" et DD de 3,5". J'ai voulu le placer juste sous le boîtier CD/DVD. Manque de pot, le rack n'est pas adapté au HP. Quel rack faut-il et à quel emplacement dans la tour ? Merci pour vos réponses.
Pilcana
A voir également:

2 réponses

pawned
 
salut , il ni as pas d'emplacement sur une tour normale pour un rack , faut une tour conçu pour . Mais bon si tu es bricolo , suffit de ôter la face avant de la tour et de faire de la place pour
0
Pseudo...
 
Merci pour ta rapide réponse, bien qu'elle ne m'aide pas beaucoup. C'est dommage que, sur les HP, il n'y ait pas d'endroit précis pour loger un second disque dur.
Pilcana
0
baladur13 Messages postés 47802 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 688 > Pseudo...
 
Bonjour,
Prière de remplir la case pseudo avant de répondre.
Merci.
0
pilcana
 
Bonjour, finalement, j'ai installé mon rack "standard" dans l'emplacement situé sous le boîtier CD/DVD . L'installation n'est pas parfaite mais le second disque dur est reconnu par Windows. C'est l'essentiel. Donc, la question est résolue. Merci à tous.
Pilcana
0