Recherche une chanson

nyembo -  
LO 6 Messages postés 38 Statut Membre -
bonjour
je cherche a telecharger le dernier single d' alanis moricette
merci d'avance

9 réponses

Sacabouffe Messages postés 10427 Statut Membre 1 835

0
nyembo

merci pour le renseignement mais je n' ai pas spécifié que je voulais le télécharger gratuitement.Mon problème vient surtout du fait que je ne connais pas le titre, et je pensais que quelqu'un pourait me diriger directement vers ce single.
0
Sacabouffe Messages postés 10427 Statut Membre 1 835 > nyembo

Toutes mes excuses!!!
As-tu regardé sur le site de la FNAC?
0
nyembo

Non mais je vais y faire un tour .Merci
0
Sacabouffe Messages postés 10427 Statut Membre 1 835

Encore toutes mes excuses...
Tu peux aller écouter des extraits des titres d'Alanis Morissette sur son site, comme ça ça t'aidera peut-être à trouver le titre de la chanson que tu cherches. C'est ici -> Alanis Morissette
Dis-moi si t'as trouvé le titre.
Bonne nuit
0
nyembo > Sacabouffe Messages postés 10427 Statut Membre

je viens d'aller voir sur le site ainsi que sur la fnac mais snif pas trouvé.J' aime vraiment cette chanson et je l' entends souvent sur contact.Je te remercie pour ton aide et je vais continuer à chercher, je finirai bien par trouver et je ne manquerai pas de te le dire.Merci encore et bonne nuit.
0
LO 6 Messages postés 38 Statut Membre 1

Et sur I-Tunes????
0
nyembo

JE VIENS D'Y ALLER MAIS JE SUIS PAS TRES EXPERTE ET JE N'AI PAS REUSSI A TROUVER .JE VAIS ENCORE ESSAYER.MERCI POUR TON RENSEIGNEMENT
0

C'est pas bien compliqué.
Tape le nom et il te donnera tous les albums
Je vais aller voir
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

C'est sortit quand
0
nyembo

C' est tout recent parce que ça fait quelque semaines que je l' entends souvent sur contact.Le style c'est house trés différent de ce qu' elle fait habituellement.Tout ce que je sais c'est que dans le titre ily a "like" mais désolée je n' en sais pas plus.
0

Le dernier album en date sur I-Tunes est de 2005, et pourtant ils sont au top habituellement, tu as regardé sur le site de la fnac
0
nyembo

OUI j'ai regardé mais rien.Je te remercie encore d' avoir essayé de trouver pour moi.Je vais continuer à chercher avec de la patience je finirai par trouver.En fait je suis prof de fitness et j' aimerai me servir de ce morceau pour mes cours de step parce qu' il est vraiment top!
si je fini par trouver je te le ferais savoir . BONNE NUIT A TOI et merci encore pour ton aide
0

Va voir sur son site officiel
Bonne nuit à plus.

Du fitness sur Morisette??????????????????
0
nyembo

Mdr!!! si un jour tu l' entends tu comprendras...
0

Suis curieuse et vais faire des recherches, au fait puisque tu l'as entendu sur radio contact, va voir sur leur site!!!!!!!!
0