Ombres d'icones bureau disparue....

Résolu/Fermé
tcoyote - 8 sept. 2007 à 22:38
 Nightmarejc - 6 janv. 2008 à 11:44
Posté le 08-09-2007 à 00:26:33
Bonjour, a tous;
Je m'adresse a vous car je nen trouve pas de solution moi meme apres avoir recherché sur le site.
Voila quelques mois que mes icones sur le bureau ont leurs inscriptions marquées sur fond bleu. Et impossible de remettre le fond en tranparent. Ni en changeant la couleur du fond de bureau, ni en changeant le theme meme en verifiant"ombre selectionne" dans les propriete d'affichage.

Bref, jai besoin d'un coup de main.
Merci a tous.
A tres vite.

8 réponses

ahmedmrissa Messages postés 183 Date d'inscription samedi 8 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2008 14
8 sept. 2007 à 22:48
tu dois formater ton pc car ton systeme manque des fichiers peut etre ton antivirus les a supprimer
1
hamagil Messages postés 5458 Date d'inscription lundi 23 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2018 723
8 sept. 2007 à 22:54
il faut pas aller jusqua formater,une reparation de windows suffiras largement
dit lui pas de formater son pc juste pour ca , il doit etre possible de faire autrement avant une reparation
vas dans : panneau de config , systeme , avances , performances-parametres , et la coche "afficher une ombre pour le nom des icones des menus" avant coche "parametres personalises"
0
Salut

Modification des paramètres de la qualité (visuels ; entres autres), avec Microsoft Windows XP :

1 - Touche "Windows" + "Pause/Attn", pour accéder à la boîte de dialogue "Propriétés système" ;
* Boîte de dialogue également accessible, par le "Panneau de configuration" ; lien "Système" ;
2 - Onglet "Avancé" ;
3 - Bouton "Paramètres" ;
* "Cliquez pour modifier les paramètres relatifs aux ressources programme, au fichier d'échange, aux effets visuels et à l'utilisation de la mémoire." ;
4 - Vous êtes normalement arrivé dans l'onglet "Effets visuels" ;
* "Cliquez pour restaurer les paramètres d'effets visuels à ceux choisis par Windows."
* "Cliquez pour activer tous les paramètres d'effets visuels."
* "Cliquez pour désactiver tous les paramètres d'effets visuels."
* "Pour activer certains effets visuels, activez les cases à cocher des effets visuels que vous voulez utiliser."
5 - Après avoir fait vos choix, merci de valider ou d'annuler, pour fermer la boîte de dialogue .

à+
0
Merci de votre aide, mais effectivement, je pensais resoudre cela par les parametres visuels avancés de propriete systemet, mais rien ne change!!!
Quant au formatage, je ne pense pas avoir besoin de formater pour ca!!!!!!!!!!

Si qq'un a une idée..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Heu ouai, ton ordi doit être comme moi !
Plus sérieusement, fait un clik droit sur ton bureau, puis va dans propriétés. Tu vas sur l'onglet "bureau", puis sur personalisation du bureau. Ensuite, ça peut tte paraitre bizarre, mais vas dans l'onglet "web" et décoche toutes les options.

Moi, ça a marché comme ça
0
Super genial YAnnick-12!!!!! ca fonctionne!!!
ben oaui ton ordi doit etre comme le mien..lol
Dans l'onglet web de la personnalisation du bureau j'avais comme lien de coché:"http://down.3dk50.free/icons/unknown.gif
En decochant ce lien tout est redevenu normal. Je ne sais pas comment jai chopé ce lien et a quoi il sert mais c'est une merde..lollol

Merci a tous!
0
du coup j'aimerais bien lmettre ce probleme en resolu mais je ne sais pas comment faire;...
0
Super pour moi aussi !!!!! MERCI YANNICK !
0