Action de windows

pinuche -  
PLOU44 Messages postés 242 Statut Membre -
bonjour à tous
lorsque j'insère un dvd ou cd dans mon lecteur, la fenêtre ne s'ouvre plus pour me demader quelle action je souhaite utiliser avec le dvd ou cd même lorsque je clique droit sur le lecteur et ses propriétés pour lui dire quoi faire avec tel ou tel fichier.
Par exemple : dès que je mets une vidéo, il m'ouvre tous les fichiers comme dans l'explorer ou pour de la musique, c'est idem alors que j'aimerais que mon dvd ou cd s'ouvre par exemple dans mon lecteur média ou dans un autre genre magix
quelle est la solution car je n'arrive pas à trouver sur internet

merci bocoup
A voir également:

3 réponses

etudietout Messages postés 130 Statut Membre 4

Salut pinuche, il ne faut d'une part pas mélanger les torchons avec les chaussettes. Il faut partir sur une base bien précise. Tu dis avoir "magix", je ne sais pas si ce logiciel que tu as télécharger est bien conforme avec Microsoft ! Et toi, le sais tu ?

Franchement, je ne le crois pas, je me garderais bien de savoir qui te l'as conseiller, cela ne me regarde pas. Mais à l'avenir, prends des bons conseils pour voir tes DVD et écouter tes CD. Et le jour ou tu le voudras, contacte moi. A Bientôt.

D'autres questions ?
0
pinuche

salut etuditout

oh lalalala!!!
magix vidéo de luxe ou magix photo sont des logiciels tout a fait réglementaire...... que j'ai acheté en bonne et dû forme
alors pas de piratage ni rien de ce genre ok!!!!!!!
merci de répondre à ma demande stp!!! enfin si tu connais la réponse
0
PLOU44 Messages postés 242 Statut Membre 50

Salut,

Vas dans "poste de travail", sur ton lecteur de DVD, clic droit puis "Propriétés".
Ensuite choisis l'onglet "Execution automatique".
Après à toi de voir ce que tu veux faire pour chaque type de "galette" que tu insères.
ex : Si le CD est Audio, soit "Ne rien faire" soit "Selectionner une action à exécuter".
Regardes, il y a plusieurs solutions.

Bon courage
0