Boot xp sur vista mais sans clé!
annelaure23
-
hamagil Messages postés 5564 Statut Membre -
hamagil Messages postés 5564 Statut Membre -
Bonjour
depuis peu j'ai remplacé vista par xp sur mon ordinateur car un ami m'a prete son cd d'installation de windows xp simplemen je n'ai pas de clef pour activer xp et d'ici 30 jours microsoft bloquera xp
j ai du remplacé vista car mon ordinateur ne fonctionnait plus du tout et après plusieurs appels (couteux) à microsoft, ceux ci m'ont retorqué que le seul moyen d'avoir un ce d'installation xp etait de l'acheter....200euros à cause de leur logiciel m...
bref ne m'ayantproposé aucune solution et m'ayant mis dans cet énorme pétrin j'ai du emprunter un cd xp mais maintenant que faire? je risque de ne plus avoir acces à windows d ici 30 jours
puis je mettre ma clé "vista" lorsque j'activerais mon compte xp? si non que faire? je ne peux pas mettre celle de mon ami sans quoi ce dernier serait accusé de fraude (et moi d'ailleurs)
aidez moi s'il vous plait!
y a t il un autre moyen d'avoir xp AVEC une clé (sans payer les 200 euros,en effet je ne vois pas pourquoi je devrais les enrichir puisque j'ai acheté une licence vista en achetant mon ordinateur il y a qq mois et que mon ordinateur neuf éuipé de vista n'a jamais pu fonctionner correctement!)
merci d'avance
depuis peu j'ai remplacé vista par xp sur mon ordinateur car un ami m'a prete son cd d'installation de windows xp simplemen je n'ai pas de clef pour activer xp et d'ici 30 jours microsoft bloquera xp
j ai du remplacé vista car mon ordinateur ne fonctionnait plus du tout et après plusieurs appels (couteux) à microsoft, ceux ci m'ont retorqué que le seul moyen d'avoir un ce d'installation xp etait de l'acheter....200euros à cause de leur logiciel m...
bref ne m'ayantproposé aucune solution et m'ayant mis dans cet énorme pétrin j'ai du emprunter un cd xp mais maintenant que faire? je risque de ne plus avoir acces à windows d ici 30 jours
puis je mettre ma clé "vista" lorsque j'activerais mon compte xp? si non que faire? je ne peux pas mettre celle de mon ami sans quoi ce dernier serait accusé de fraude (et moi d'ailleurs)
aidez moi s'il vous plait!
y a t il un autre moyen d'avoir xp AVEC une clé (sans payer les 200 euros,en effet je ne vois pas pourquoi je devrais les enrichir puisque j'ai acheté une licence vista en achetant mon ordinateur il y a qq mois et que mon ordinateur neuf éuipé de vista n'a jamais pu fonctionner correctement!)
merci d'avance
A voir également:
- Boot xp sur vista mais sans clé!
- Cle windows xp - Guide
- Clé usb non détectée - Guide
- Dual boot - Guide
- Clé boot windows - Guide
- Formater clé usb - Guide
51 réponses
moi non plus je sais que je suis pas fortiche mais je comprends pas...
le druide je suis de tout coeur avec toi dans tes recherches, j'ai moi meme commencer a parcourir les forums sur les clés d'activation mais je ne trouve pas pour l'instant!
que ce soit clair, je ne VEUX pas craquer xp, au pire je me résoudrai à acheter xp mais comme je l'ai déjà dit je ne ferai aps ca en silence, j'ai déjà envoyé plusieurs courriers a des asso de consommateurs en copie jointe a microsoft
le druide je suis de tout coeur avec toi dans tes recherches, j'ai moi meme commencer a parcourir les forums sur les clés d'activation mais je ne trouve pas pour l'instant!
que ce soit clair, je ne VEUX pas craquer xp, au pire je me résoudrai à acheter xp mais comme je l'ai déjà dit je ne ferai aps ca en silence, j'ai déjà envoyé plusieurs courriers a des asso de consommateurs en copie jointe a microsoft
tu pouras toujours te servir de ton xp apres les 30 jours
la seule chose que tu auras,c'est que a chaque demmarage du pc,tu auras un message qui s'afficheras pour te dire que ta version est peut etre pirate
et une fois arrivee sur ton bureau,tu auras une icone en forme d'etoile dans la barre des taches,pour te rapeller de valider ta version de win
la seule chose que tu auras,c'est que a chaque demmarage du pc,tu auras un message qui s'afficheras pour te dire que ta version est peut etre pirate
et une fois arrivee sur ton bureau,tu auras une icone en forme d'etoile dans la barre des taches,pour te rapeller de valider ta version de win
es tu vraiment sur de ca?? encore une fois je repose ma question, ce serait trop simple et microsoft n'aurait alors JAMAIS vendu autant d'xp...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai deja installer des win avec des clees pas valides et c'est ce que ca ma fait
la seule chose,c'est que apres les 30 jours,tu pouras plus avoir acces aux mises a jour via win-update
donc met ton win a jour maintenant
il est meme possible de pas avoir ce message de "prevention" , pour ca ,quand tu met a jour,installe pas le fichier (WGA)
la seule chose,c'est que apres les 30 jours,tu pouras plus avoir acces aux mises a jour via win-update
donc met ton win a jour maintenant
il est meme possible de pas avoir ce message de "prevention" , pour ca ,quand tu met a jour,installe pas le fichier (WGA)
mais je ne veux rien faire d'illégal..j'ai achtée une licence vista DEFAILLANTE et je veux simplement pouvoir untiliser xp quitte meme à désactiver mon accès sur cette licence vista pour toujours...fuadrait me payer pour que je retourne sur vista donc bon je reprécise pas de crakage pas de piratge, je veux simplement savoir si vous connaissez une procédure chez microsoft qui me eprmettrai d'avoir xp gratuitement légalement ou à moindre cout(et me voilà repartie a enrichir microsoft...)
a partir du moment que son win est installe,ca feras ca , mais j'avais pas compris qu'elle avais pas mis de clee du tout
il aurais au moins fallu que tu mette une clee a l'instal pour que ca te fasse ca (meme deja prise) du moment que win l'accepte a l'instal
il aurais au moins fallu que tu mette une clee a l'instal pour que ca te fasse ca (meme deja prise) du moment que win l'accepte a l'instal
Je t'en pris arête de dire n'importe quoi.
On ne peux pas installer Windows XP sans clé, contrairement à Vista.
1) Le message que tu dis qui alerte que la licence n'est pas valide c'est la notification Windows Genuine Advantage qui effectivement n'empêche pas l'utilisation de Windows mais empêche l'utilisation de Windows Update.
2) On ne peux pas utilisé Windows au delà des 30 jour sauf si tu l'as cracké, et ce que j'ai dis dans le 1) reste valable avec le crack, j'espère que c'est claire.
On ne peux pas installer Windows XP sans clé, contrairement à Vista.
1) Le message que tu dis qui alerte que la licence n'est pas valide c'est la notification Windows Genuine Advantage qui effectivement n'empêche pas l'utilisation de Windows mais empêche l'utilisation de Windows Update.
2) On ne peux pas utilisé Windows au delà des 30 jour sauf si tu l'as cracké, et ce que j'ai dis dans le 1) reste valable avec le crack, j'espère que c'est claire.
tout mes espoirs reposent sur le druide et ce qu'il a pu voir concernant une personne qui a reussi a obtenir xp gratuitement parce qu'il était mécontent de windows vista
surtout le druide ne m'oublie pas je compte vraiment sur toi!!
surtout le druide ne m'oublie pas je compte vraiment sur toi!!
la seule facon pour toi,c'est de telephonner chez microsoft,et de leur expliquer ta situation,en esperant qu'ils comprennent ton prob
si tu veux rester dans la legalitee bien sur , sinon comme le dit SWL , il y a des methodes
mais essaye d'attendre la periode de 30 jours , pour voir si ca fait comme je te le dis
le message au demmarage est assez genant,et apres il s'affiche tout les x temps sur ton bureau , ca avec l'imposibilitee de mettre les mises a jour , je crois que c'est deja suffisant pour acheter une version legale (c'est pour ca que microsoft en a vendus autant)
si tu veux rester dans la legalitee bien sur , sinon comme le dit SWL , il y a des methodes
mais essaye d'attendre la periode de 30 jours , pour voir si ca fait comme je te le dis
le message au demmarage est assez genant,et apres il s'affiche tout les x temps sur ton bureau , ca avec l'imposibilitee de mettre les mises a jour , je crois que c'est deja suffisant pour acheter une version legale (c'est pour ca que microsoft en a vendus autant)
c'est xp familial qui doit etre active pour pas ce bloquer
pour le xp-pro , tu est pas oblige,mais tu auras les desagrements que je t'ais dit,plus imposibilitee de metre le sp1 si il est pas sur ton cd
lis ces deux posts : activation windows xp
http://www.infos-du-net.com/forum/10496-10-mot-passe-perdu-sous-win-xp
pour le xp-pro , tu est pas oblige,mais tu auras les desagrements que je t'ais dit,plus imposibilitee de metre le sp1 si il est pas sur ton cd
lis ces deux posts : activation windows xp
http://www.infos-du-net.com/forum/10496-10-mot-passe-perdu-sous-win-xp
Je ne suis pas d'accord, c'est pas XP Pro qui n'a pas besoin d'activation, mais Windows XP Pro avec une clé Corporate, ce sont les clé vendu à des entreprise, en général utilisé illégalement (comme toi ?). Les particulier n'ont pas ce genre de licence, elle sont faites pour simplifier l'installation d'XP sur plusieurs post, via des ghost par exemple.
Bon je crois qu'on va en finir avec le sujet, je te donne une solution illégale qui ne te posera pas de problème de toute façon.
Active la licence de ton ami, si ca ne fonctionne pas en ligne, un numéro de téléphone gratuit te sera donné. Appel les, tape le code d'activation comme demandé par téléphone (section, A B C D, etc ...). Si ca ne marche pas tu sera mise en relation avec une opératrice.
Elle va te demander les 1er chiffre du code d'activation (section A, même pas de bonjour), si elle te demande si tu as installé Windows sur plusieurs poste tu répond non (ou une autre question), "mon PC à pris la foudre et a été réparé, j'ai du réinstallé Windows" (si plus de question tu fais la conne, "j'en sais rien j'ai été voir un informaticien").
Attention : la clé d'activation te seras donné par un robot, c'est rapide et incompréhension, donc tant que tu a cette femme (homme ?) au téléphone demande lui de te la dicter que tu ne veux pas de robot.
Inutile de la marqué sur un papier, elle ne sera plus valide plus tard.
Active la licence de ton ami, si ca ne fonctionne pas en ligne, un numéro de téléphone gratuit te sera donné. Appel les, tape le code d'activation comme demandé par téléphone (section, A B C D, etc ...). Si ca ne marche pas tu sera mise en relation avec une opératrice.
Elle va te demander les 1er chiffre du code d'activation (section A, même pas de bonjour), si elle te demande si tu as installé Windows sur plusieurs poste tu répond non (ou une autre question), "mon PC à pris la foudre et a été réparé, j'ai du réinstallé Windows" (si plus de question tu fais la conne, "j'en sais rien j'ai été voir un informaticien").
Attention : la clé d'activation te seras donné par un robot, c'est rapide et incompréhension, donc tant que tu a cette femme (homme ?) au téléphone demande lui de te la dicter que tu ne veux pas de robot.
Inutile de la marqué sur un papier, elle ne sera plus valide plus tard.
voilas ce que ca donne d'acheter des pc "pres-montes" avec OS deja dedans
bonjour le temps perdus,et la note de telephonne
tu a plus qua etre patiente annelaure23,mais le principal c'est que ta demande est possible
merci pour ta recherche le druide , ca pouras servir (beaucoup je pense) vus les probs avec vista
bonjour le temps perdus,et la note de telephonne
tu a plus qua etre patiente annelaure23,mais le principal c'est que ta demande est possible
merci pour ta recherche le druide , ca pouras servir (beaucoup je pense) vus les probs avec vista
alors le druide tu fais tout simplement référence à un de ....mes précédents posts!!! et oui j'ai appellé oui j'ai expliqué et non microsoft comme le revendeur ne peuvent ou plutot ne VEULENT rien faire pour moi! donc c'est pour ca que j'ai relancé un topic...
dois je me résoudre a acheter une version oem????
dois je me résoudre a acheter une version oem????
ben tu sais avec tous les postes que je contribu je sais plus trop bien ou j'en suis ! désolé si c'est du déjà vu
oublis pâs que tu dois acheter un materiel pour pouvoir acheter une version OEM (CM+win par ex)ou HDD+win
moi je serais toi ,je me prend pas la tete,apres tout tu es dans ton bon droit
fais comme tu veux
moi je serais toi ,je me prend pas la tete,apres tout tu es dans ton bon droit
fais comme tu veux
le druide ne prend pas mon post pour une critique, j'ai été maladroite et je m'en excuse!! merci beaucoup pour ton aide ta patience et tout le temps que tu consacres, à nous jeunes novices (maladroits!!)
encore merci et je vous tiens au courant si je trouve une solution légale autre que d'acheter une oem...on peut toujours espérer!
mais j'aimerais qd meme bien avoir les avis des ex-vista qui sont passés sur xp maintenant!
encore merci et je vous tiens au courant si je trouve une solution légale autre que d'acheter une oem...on peut toujours espérer!
mais j'aimerais qd meme bien avoir les avis des ex-vista qui sont passés sur xp maintenant!
Pour compléter le post du druide voici l'information confirmé sur le site de Microsoft (au téléphone ça va aider)
https://www.microsoft.com/fr-fr/bing/bing-pages-overview?rtc=1
Voir aussi les informations complètes donné sur le post du druide :
http://www.bea-informatique.fr/catalogue/docs/Microsoft/Downgrade%20Vista%20vers%20XP.pdf (PDF)
https://www.microsoft.com/fr-fr/bing/bing-pages-overview?rtc=1
Voir aussi les informations complètes donné sur le post du druide :
http://www.bea-informatique.fr/catalogue/docs/Microsoft/Downgrade%20Vista%20vers%20XP.pdf (PDF)