USB HDMI

Résolu/Fermé
manon202 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 5 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2018 - 5 août 2018 à 19:36
manon202 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 5 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2018 - 5 août 2018 à 23:29
bonjour, j'ai un petit ordinateur hp et une télé toshiba je voulais mettre un cable hdmi sur l'ordi relier a la télé pour que se que j'ai sur l'ordi je puisse y avoir sur la télé sauf que l'ordi n'avait pas d'endroit pour hdmi donc j'aiacheter un adaptateur usb hdmi se qui est arriver hier j'ai donc brancher er sa m'affiche un message : le dernier périphérique USB que vous avez connecté à cet ordinateur a mal fonctionné et Windows ne le reconnais pas.
Ensuite il me mette une recommendation: essayer de reconnecter le périphérique. Si Windows ne le reconnat toujours pas, votre périphérique ne fonctionne peut etre pas corretement.
Aprés avoir vérifier le périphérique marche parfaitement que faire silvouplait
A voir également:

1 réponse

Papounet17000 Messages postés 26453 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2024 9 290
5 août 2018 à 19:53
Salut,

Il faut installer le driver de l'appareil acheté si tu veux que ça fonctionne.

S'il est branché en usb2 tu auras une résolution dans les pâquerettes.

Et je ne te parle même pas de la qualité d'image.

Tu veux afficher sur la TV pourquoi exactement ?

Si c'est pour afficher les vidéos passes plutôt par un Chromecast.

Les vidéos sont envoyés par wifi du PC à la TV.
0
manon202 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 5 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2018
5 août 2018 à 23:29
Alors c’etait pour regarder la télé maison enfaite l’adaptateur n’ai pas compatible pour Windows
0