Aquisition video. Aider moi SvP.

Résolu
serialgamer29 Messages postés 78 Statut Membre -  
serialgamer29 Messages postés 78 Statut Membre -
Bonjour a tous, voila cela fait longtemp que je cherche le moyen de m'enregistrer
en train de jouer a la xbox360.
J'ai dabord éssayer de filmer avec une petite caméra mais la qualité de limage et surtou du son n'y est pas du tout...
Puis on m'a parler de Dazzle. Un botier d'aquisition video.
Je voudrais savoir si je pouvais éffectivement capturer l'image de ma Tv quand je jous a la xbox 360
vers mon pc avec Dazzle... et comment brancher tout cela... ?
Et qu'elle version de Dazzle dois-je prendre pour cela. ( mème si il n'y a pas de logiciel de montage et tout ce
n'est pas grave car je veus que sa ne soit pas trop cher ) .

Merci a tous,

et si vous ne comprenez pas quelque chose a ma question n'hésitez pas..

4 réponses

PLOU44 Messages postés 242 Statut Membre 50

Bonsoir,

J'ai un boîtier Dazzle que j'ai acheté après avoir revendu une carte PCI Pinnacle TUNER TNT.
Je pensais qu'en passant par le port USB2 et en bénéficiant du compresseur intégré au Dazzle, la qualité serait meilleur.
Mais en fait mon PC est trop lent pour un bon résultat (Pentium P4 à 1.7GHZ mais RAM à 133MHZ seulement.
Il est vrai que mon but est de convertir des K7 vidéo ou autres en DVD.
Tu n'as peut-être pas besoin de qualité d'images supérieure.

Le Dazzle marche bien avec mon PC portable du boulot car il est plus récent.
Mais je vais sans doute acheter un graveur de salon car ça marche super.

Si ça t'intéresse, je peux te vendre mon Dazzle qui m'a servi 2 fois au grand maximum.
Je crois l'avoir acheté 69 Euros mais je te le vendrai 30 + le port à environ 7 euros (37 euros).

Il s'agit du DAZZLE Video Creator Platinium (version intermédiaire car il y en avait 3 à l'époque).
Entrées son RCA canaux gauche et droit.
Entrées vidéo RCA RVB et S-Vidéo (mini DIN)
Logiciel STUDIO 10 de Pinnacle (fonctionne aussi avec Windows Movies Maker fournit avec XP.

Dis-moi si ça t'intéresse ?
A bientôt
0
serialgamer29 Messages postés 78 Statut Membre 1

Eu pour l'instant je ne peut pas te dire si sa m'intéresse car je ne sait pas si je pourais éffectivement capturer
les images de moi en train de jouer a la console. Je pense que oui mais en faite moi je pensais plutot acheter sa :
( parce que c'est moins cher ^^ ) :
http://estore.pinnaclesys.com/store?Action=DisplayPage&Env=BASE&Locale=fr_FR&SiteID=piestore&id=ProductDetailsPage&productID=35524200
Est ce que sa revient d'acheter sa que Dazzle video recorder ou version supérieur ?
Parce que je pense Que le Dazzle que je veus acheter si dessous est quand mème
un botier d'aquisition mais qu'il propose moins d'option ou est moins récent
et se serait pour cela qui est moins cher... Mais j'aimerais en ètre sur avant de l'acheter .

merci de ton aide.
0
PLOU44 Messages postés 242 Statut Membre 50

Bonsoir,

Effectivement, vu le prix de la promotion cela vaut le coup.
A ta place, je dis banco !
Achètes, je pense que cela marchera.

Tiens moi au courant.
A bientôt.

0
serialgamer29 Messages postés 78 Statut Membre 1

bon ba banco !!!! ^^
merci ++
0