HP G5155fr
Fermé
Angla
-
4 août 2018 à 21:26
jeannets Messages postés 27431 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 octobre 2024 - 6 août 2018 à 15:46
jeannets Messages postés 27431 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 octobre 2024 - 6 août 2018 à 15:46
A voir également:
- HP G5155fr
- Hp format tool - Télécharger - Stockage
- Débloquer pavé tactile hp - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- 5 bips au démarrage hp ✓ - Forum Matériel & Système
- Hp voyant alimentation clignote blanc - Forum Matériel & Système
2 réponses
jeannets
Messages postés
27431
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 octobre 2024
Ambassadeur
5 856
4 août 2018 à 21:39
4 août 2018 à 21:39
bonsoir,
C'est quelle version de Windows..?
ce PC ne semble pas d'aujourd'hui... et le "Flash Drive"..?? de quand date-t-il..??
Le texte exact des messages d'erreur...??
Ce Flash drive est-il reconnu comme disque dans le BIOS...??
Il y a probablement un autre disque sur ce PC..??
Une photo de la page BIOS, au sujet des disques, serait la bienvenue..
C'est quelle version de Windows..?
ce PC ne semble pas d'aujourd'hui... et le "Flash Drive"..?? de quand date-t-il..??
Le texte exact des messages d'erreur...??
Ce Flash drive est-il reconnu comme disque dans le BIOS...??
Il y a probablement un autre disque sur ce PC..??
Une photo de la page BIOS, au sujet des disques, serait la bienvenue..
Nedelegue
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
24 novembre 2018
6 août 2018 à 12:07
6 août 2018 à 12:07
Bonjour, et merci de m'avoir répondu . j'ai Windows 10 ; j'ai cherché le bios dans le disque os :voilà ce qui s'est affiché : gLOBAL INSTAL oRDER Windows SxS x 86??, c'est du chinois pour moi, et je ne sais pas ni comment y accéder et encore moins vous envoyer une photo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
En ce qui concerne le flah drive, il s'affiche au démarrage de l'ordi avec un point d'interrogation. Voilà tous les renseignements que je peux vous donner. merci d'avance
En ce qui concerne le flah drive, il s'affiche au démarrage de l'ordi avec un point d'interrogation. Voilà tous les renseignements que je peux vous donner. merci d'avance
jeannets
Messages postés
27431
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 octobre 2024
5 856
6 août 2018 à 15:46
6 août 2018 à 15:46
Le BIOS est dans une mémoire du PC... sans disque, le BIOS existe toujours.. On rentre dedans en appuyant sur une touche comme F2 ou Esc ou Suppr, tout de suite à la mise sous tension, avant l'arrivée du logo.. ça change selon les modèles de PC.
Tu peux photographier tes écrans avec un appareil photo ou téléphone puis le poster sur le site cjoint.com et nous donner le lien ici.
Vu le message d'erreur, tu as un windows pas courant, ça semble bien un packet compressé qui se décompresse et s'installe au démarrage du PC... Mais ce n'est pas un windows 10 normal...???
Ou alors, tu as lancé une manip qui consiste à recharger le fichier ORIGINE de recovery Usine de windows...
en tout cas... tu semble parti dans une galère...
Tu peux photographier tes écrans avec un appareil photo ou téléphone puis le poster sur le site cjoint.com et nous donner le lien ici.
Vu le message d'erreur, tu as un windows pas courant, ça semble bien un packet compressé qui se décompresse et s'installe au démarrage du PC... Mais ce n'est pas un windows 10 normal...???
Ou alors, tu as lancé une manip qui consiste à recharger le fichier ORIGINE de recovery Usine de windows...
en tout cas... tu semble parti dans une galère...