Soucis avec quick time
nikos5711
Messages postés
14
Statut
Membre
-
harsky & stutch Messages postés 77 Statut Membre -
harsky & stutch Messages postés 77 Statut Membre -
bjr
j'ai installée quick time sur mon pc et depuis lorsque j'ouvre mes pages internet les sequences vidéos de pub diverses, les vidéos sur youtube etc... j'ai un gros "Q" qui apparait avec un point d'interrogation
comment le faire disparaitre?
j'ai installée quick time sur mon pc et depuis lorsque j'ouvre mes pages internet les sequences vidéos de pub diverses, les vidéos sur youtube etc... j'ai un gros "Q" qui apparait avec un point d'interrogation
comment le faire disparaitre?
A voir également:
- Soucis avec quick time
- Quick time - Télécharger - Lecture
- Popcorn time - Télécharger - TV & Vidéo
- Finish time lite - Télécharger - Utilitaires
- Quick boost - Télécharger - Optimisation
- Canon quick menu - Télécharger - Utilitaires
1 réponse
Je crois que tu as configuré quicktime comme lecteur par défaut pendant l'installation du logiciel . Du coup , quicktime tente d'ouvrire tous les fichiers multi média à la place du logiciel que tu utilisait avant (exemple : windows media player) . Essai d'ouvrire une vidéo se trouvant sur ton disque dur
clic droit "ouvrire avec" > "choisir le programme" et tu vas par exemple chercher l'icone windows media player .
n'oubli pas de cocher la case "toujours utiliser ce programme pour lire ce type de fichier".
J 'espère avoir répondu à ta question.
clic droit "ouvrire avec" > "choisir le programme" et tu vas par exemple chercher l'icone windows media player .
n'oubli pas de cocher la case "toujours utiliser ce programme pour lire ce type de fichier".
J 'espère avoir répondu à ta question.