Trojan.W32.looksky, aide très urgente!!
commentcamarche@ymerchaoui.net
-
philae83 Messages postés 12854 Statut Contributeur sécurité -
philae83 Messages postés 12854 Statut Contributeur sécurité -
bonjour tout le monde
J'ai besoin d'une aide très urgente,
mon pc s'est infecté par le virus : trojan.W32.looksky
j'ai essayé de le neutraliser par plusieurs antivirus : avast, norton et macaffee mais sans résultat. j'ai supprimé 2 fichiers infectés mais ça n'a pas résolu le problème.
Est ce que quelqu'un peut m'aider pour m'en débarsasser sans formatetr le disque dur (j'ai des fichiers aux quels je tiens absolument).
Merci d'avance
J'ai besoin d'une aide très urgente,
mon pc s'est infecté par le virus : trojan.W32.looksky
j'ai essayé de le neutraliser par plusieurs antivirus : avast, norton et macaffee mais sans résultat. j'ai supprimé 2 fichiers infectés mais ça n'a pas résolu le problème.
Est ce que quelqu'un peut m'aider pour m'en débarsasser sans formatetr le disque dur (j'ai des fichiers aux quels je tiens absolument).
Merci d'avance
2 réponses
bonsoir,
* Télécharge SmitfraudFix de S!Ri, balltrap34 et moe31
http://siri.urz.free.fr/Fix/SmitfraudFix.exe
* Installe le à la racine de C
* double clic sur l'exe pour le décompresser et lancer le fix.
Utilisation ----- option 1 - Recherche :
* Double clique sur smitfraudfix.cmd
* Sélectionne 1 pour créer un rapport des fichiers responsables de l'infection.
* Poste le rapport ici
process.exe est détecté par certains antivirus (AntiVir, Dr.Web, Kaspersky Anti-Virus) comme étant un RiskTool. Il ne s'agit pas d'un virus, mais d'un utilitaire destiné à mettre fin à des processus. Mis entre de mauvaises mains, cet utilitaire pourrait arrêter des logiciels de sécurité (Antivirus, Firewall...) d'où l'alerte émise par ces antivirus.
* Télécharge SmitfraudFix de S!Ri, balltrap34 et moe31
http://siri.urz.free.fr/Fix/SmitfraudFix.exe
* Installe le à la racine de C
* double clic sur l'exe pour le décompresser et lancer le fix.
Utilisation ----- option 1 - Recherche :
* Double clique sur smitfraudfix.cmd
* Sélectionne 1 pour créer un rapport des fichiers responsables de l'infection.
* Poste le rapport ici
process.exe est détecté par certains antivirus (AntiVir, Dr.Web, Kaspersky Anti-Virus) comme étant un RiskTool. Il ne s'agit pas d'un virus, mais d'un utilitaire destiné à mettre fin à des processus. Mis entre de mauvaises mains, cet utilitaire pourrait arrêter des logiciels de sécurité (Antivirus, Firewall...) d'où l'alerte émise par ces antivirus.