Problème DOUBLON sur PICASA
Omega001
Messages postés
280
Membre
Dernière intervention
-
superbarnis Messages postés 4405 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
superbarnis Messages postés 4405 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour tlm,
Ce n'est peut-être pas la bonne rubrique ? ? ? ? ?? ? ? ?
Mon loyal serviteur win7 était en fin de vie et j'ai tranféré une bonne partie de mes dosssiers et fichiers vers Win10...
Je m'aperçois que j'ai des DOUBLONS dans certains dossiers de PICASA ...
mais quand 2 dossiers (par exemple) portent le même nom et sont identiquement les mêmes... comment faire en sorte de n'en supprimer qu'un seul ?
Merci pour votre aide...
Cordialement OM
Ce n'est peut-être pas la bonne rubrique ? ? ? ? ?? ? ? ?
Mon loyal serviteur win7 était en fin de vie et j'ai tranféré une bonne partie de mes dosssiers et fichiers vers Win10...
Je m'aperçois que j'ai des DOUBLONS dans certains dossiers de PICASA ...
mais quand 2 dossiers (par exemple) portent le même nom et sont identiquement les mêmes... comment faire en sorte de n'en supprimer qu'un seul ?
Merci pour votre aide...
Cordialement OM
A voir également:
- Problème DOUBLON sur PICASA
- Picasa - Télécharger - Albums photo
- Doublon photo - Guide
- Supprimer doublon excel - Guide
- Tirage au sort excel aléatoire sans doublon - Forum Excel
- Tirage au sorte d'un nom dans une liste sans répetition - excel ✓ - Forum Excel
1 réponse
bonjour
lorsque je tranfere ou copie je fait tout sous win pas avec un logiciel tiers mefiance avec picasa quand vous supprimé il supprime tout (les 2 ) moi je m'en sert pour visionner ,reduire les photos pour mail mais pas plus je crois qu'il ne le maintienne plus pour win 10 ;il fonctionne mais pas de mise a jour.
lorsque je tranfere ou copie je fait tout sous win pas avec un logiciel tiers mefiance avec picasa quand vous supprimé il supprime tout (les 2 ) moi je m'en sert pour visionner ,reduire les photos pour mail mais pas plus je crois qu'il ne le maintienne plus pour win 10 ;il fonctionne mais pas de mise a jour.