Jé instale un 2eme compte mé le 1er c effacer

brice97423 Messages postés 707 Statut Membre -  
 christotophe -
Voila ; jais un ordi windows xp famillial et jai installer un 2eme compte a l'intermédiare du 1er compte mais voila mon 1er compte c'est effacer et jai perdue toute mais fotos , jeux , donnés que jaivais,et il me reste que le 2eme compte mais voila je veux recuperer toute mais donner que javais sur mon 1er compte AIDER MOI SVP MERCI DAVANCE
A voir également:

22 réponses

espion3004 Messages postés 8687 Statut Membre 1 433

Bonjour, as-tu déja verifier dans la corbeille, ainsi que dans tes documents partagés?
Ensuite verifies dans le menu rechercher..
Tiens moi au courant...
0
toptitbal Messages postés 26224 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 232

Bonjour
Quand tu dis que le premier compte s'est effacé, qu'entends-tu par là. Tu ne le vois plus dans la liste des comptes au démarrage de l'ordinateur ?
0
brice97423 Messages postés 707 Statut Membre 42

salut deja merci de maider ; alor nn je ne voi pas mon premier compte au demarrage de lordi et quan je vais dans pano config / compte administrateur je ne vois que mon 2em compte A+
0
guernina

Salut

Vous avez effacé votre premier compte normalement vous devez aller au panneau de configuration, comptes d'utilisateurs, créer un nouveau compte, enter un nom defferent de premier enfin creer
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

jé deja essayer mais je veux recuperer toute mais donner que javais sur mon premier compte
0
toptitbal Messages postés 26224 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 232

Re
Je pense que tu utilisais le compte nommé "Administrateur". A partir du moment où tu crées un deuxième compte ce compte n'apparaît plus dans la liste sous XP Home et n'est plus accessible qu'en mode sans échec.
0

a oui c vraie javais oublier cette etape merci et il sufi dallumer mn ordi en mode echec je rentre dans le compte administrateur et je copie toute mais donner sur mon disc dur et sa marchera tu pense ?
0

Oui ou tu peux également recopier le profil du compte "Administrateur" vers un autre.
0

RE dit comment on faite deja pour aller dans les mode sans echec je sais quand allumant lordi il fo appuyer sur un bouton " F..." F combien ? F2 F1 F3 F4 F5 F6 F7 F8 F9 ????
0

F8
0

a oué on pex copier mais comment ?
0

Tu vas dans panneau de configuration, système, onglet avancé et, dans profils des utilisateurs, tu cliques sur paramètres. tu peux sélectionner un profil et le copier dans un autre.
0

ok merci mais juste un ptit truc dans pano config jai lafichage standar alor que moi je veux lafichage avec les detail comment faire ? et jai chercher dans pano config / system je trouve pas
0

ok c bon jai trouver system et jai trouvr comment copier et ji aussi trouver comment changer laffichage de mon pano config merci je vais tester se que tu ma dit et je te rappel si sa marche ppas mais je pense que sa va marcher merci bocoup a bientot
0

re bon jai tester la fonction F8 au demarrage de lordi mais rien ne se passe
0

Re
Il ne faut maintenir F8 enfoncée mais plutôt appuyer à plusieurs reprises dès l'apparition de l'écran du BIOS.
0

re jai cliquer a plusieur reprise mais rien ni fait
0

ya pas un autre buton pour y rentrer ?
0
espion3004 Messages postés 8687 Statut Membre 1 433

vois ce tuto :http://service1.symantec.com/support/inter/tsgeninfointl.nsf/fr_docid/20020905112131924
0

oué je vais tester merci frero je te rappel si sa marche pas
0