Jé instale un 2eme compte mé le 1er c effacer

brice97423 Messages postés 707 Statut Membre -  
christotophe Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Voila ; jais un ordi windows xp famillial et jai installer un 2eme compte a l'intermédiare du 1er compte mais voila mon 1er compte c'est effacer et jai perdue toute mais fotos , jeux , donnés que jaivais,et il me reste que le 2eme compte mais voila je veux recuperer toute mais donner que javais sur mon 1er compte AIDER MOI SVP MERCI DAVANCE
A voir également:

22 réponses

brice97423 Messages postés 707 Statut Membre 42

re bon jai pas encore tester ta sollution mais enfette jai fait une cafe ; enfette jai ecrie un truc dans le stand " café des membre" sur commentcamarche.com et a la fin du message jai clique sur " recevoir les reponse par e-mail mais moi c ( MSN ) et du coup je ressoi 2 MESSAGE par minute comment on fait pour arreter sa ????????????????????????????????????
0
christotophe Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut tout le monde moi j ais le probleme inverse j ais cree une 2eme adresse hotmail et je n arrive pas a suprimer la 1ere peut on m aider? merci d avance
0