Advance net media player 101 trouve pas le dd

ghostiest Messages postés 10 Statut Membre -  
 badcat77 -
Bonjour voila jai un soucis avec mon disque dur externe media "advance net media player 101"

lors du lancement il se fige au moment de détécté le disque dur Western digital 400go ide j'ai essayé de le mettre (le disque dur) en slave, cable select et bien sur master, rien n'y fait, j'ai aussi tenté de mettre une petite partition en fat 32 et le reste en ntfs mais pareil. j'ai testé avec un autre disque dur, un maxtor 60go ca passe impeccable si qqun a une idée :) merci a vous
A voir également:

7 réponses

ghostiest Messages postés 10 Statut Membre 2

up
1
ghostiest

jvoulais rajouter qu'en usb le disque monté dans mon boitier externe est reconnu. et j'y ai acces par l'explorateur windows sans soucis
0
schadoc

bonjours.voila je repond a ta question.moi aussi j ais dvance.avec un disque dure de 200 go .tout se passer bien,et jais voulue passer un plus gros dd de 500 go,sur l ordi tout se passe bien,mais des que je le connect sur la tv, il ne trouve pas le dd ,on na tout essayer en fat,en le renomant a toute les sauce,rien a faire.J ais telephoner a la boite mere , il non meme pas ete capable de me repondre.voila j ais tout dit , a mon a vie il ne suporte pas les gros dd , a cause de l alimentation trop faible . A plus schadoc
0
ORIGINALK

bonjour, est ce que tu as trouvé une réponse ? mon dd fait 320Go et pas moyen.
Le support nous a dit que c'était un défaut de fabrication et on a retourné l'ancien, on vient juste de recevoir le nouveau : même problème ! Si tu as trouvé quelque chose ça m'interesse vraiment !
0
lu76

bonjour avez vous trouver la solution car moi aussi j ai le meme boitier j avais un 300 giga maxtor formater en ntfs et j ai achete un western digital de 500 qui est reconnu sur le pc mais des le branchement a la tv le disque est introuvable certains disent de formater en fat32 mais j y arrive pas j ai fait 3 partition en fat32 car en 1seul partition ca marche et sur la tv ca ne marche toujours pas
Est ce le disque ? De plus ce boitier actuellement ce boitier est vendu avec un disque de 500 donc ca devrait marcher pour nous.........ou faut il mettre a jour le firware car moi j ai laisse le1.18 est ce quel 1.36 corrige se pb de disque...
Si vous avez la solution merci d avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
schadoc

Bonjour, j ais renvoyer mon media player .J attend de recevoir le nouveaux,si j ais une solution je te le dit @ + schadoc
0
MARCUSBEAUGUS

MEDIA PLAYER a des pb de reconnaissance dd avec télé qd le disque dur est un western digital'(mais pas avec ordi en usb la c est ok)
il faut utiser une autre marque ex matrox
ce n est pas la capacite du dd mais la marque (pb de correspondance)
0
badcat77

Meme pbs avec un disque dur Seagate Barracuda 7200.9 300Go UltraATA100 en fat 32 et en deux partitions
0