Installation Drivers Carte mère
DarkBune
Messages postés
215
Membre
Dernière intervention
-
epango Messages postés 38098 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
epango Messages postés 38098 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
cette après-midi j'ai reçu mon nouveau pc, lors de l'installation de celui-ci, j'ai du installer les drivers de la carte mère.
Cependant, j'aimerai savoir si c'est long à installer les drivers ?, car l'installation à du débuter vers 15h30 et il est 18h à l'heure que je vous parle. (Pendant l'installation, l'écran du pc s'est éteint et depuis il y a : "aucun signal")
Si vous avez des réponses, merci
cette après-midi j'ai reçu mon nouveau pc, lors de l'installation de celui-ci, j'ai du installer les drivers de la carte mère.
Cependant, j'aimerai savoir si c'est long à installer les drivers ?, car l'installation à du débuter vers 15h30 et il est 18h à l'heure que je vous parle. (Pendant l'installation, l'écran du pc s'est éteint et depuis il y a : "aucun signal")
Si vous avez des réponses, merci
A voir également:
- Installation Drivers Carte mère
- Pile carte mere - Guide
- Tous les drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Connaitre sa carte mere - Guide
- Drivers cloud - Télécharger - Pilotes & Matériel
1 réponse
epango
Messages postés
38098
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 252
Ce n'est pas normal. En moins de 5 min, on peut avoir installé les pilotes d'une CM. Donne-nous des informations sur ton pc, principalement CM (marque et modèle), ainsi que ton OS.
le liens amazon : https://www.amazon.fr/gp/product/B07BFB1JPB/ref=oh_aui_detailpage_o01_s00?ie=UTF8&psc=1