Envoyer un mail sur director via ActiveX

nokia -  
 Alban -
Bonjour,
Je voudrais savoir comment avec Director MX par le langage Lingo on arrivait à recevoir des mails. J'ai eu des indications avec l'aide des Activex kon pouvait envoyer des mails. Cependant mon problème se situe dans la reception.
Merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

nokia

rectificatif du titre. desole
0
laure

Bonjour, je n'ai pas de solution malheureusement car je cherche le script qui permet d'envoyer un mail j'aimerais bien que tu me le communique si tu veux bien. Quand on débute dans la conception de CD c'est galère. Merci encore.
0
nokia

Bonjour Laure,
Je t'écris un peu tard, en espérant que ce mail pourra toujours t'aider. Voilà , j'ai enfin pu arrivé à mes fins.
Pour envoyer un mail via DIRECTOR, il te faut l'activeX suivant :
vbsSMTP.ocx
Tu trouveras des fonctions qui t'aideront à tes fins si jamais c'est pas trop tard. DESOLE , encore ,mais je viens à peine de comprendre le système. Et bon courage dans ta conception de CD.

Voici un exemple de script approprié :

global SMTP=Sprite(22)
//en sachant que l'activeX se trouve au sprite(22)

global hote, nom

on mouseUp me

Ret = SMTP.login()
If Ret Then
SMTP.ToList=member("mail_to","OUTBOX").text
SMTP.Subject=member("mail_subject","OUTBOX").text
SMTP.Body=member("mail_body","OUTBOX").text
SMTP.OrigName=member("mail_from","OUTBOX").text
Ret = SMTP.sendmail()
if Ret=0 then put "Envoi a échoué !"

else
put "Connection a échoué !"
end if

end
0
Alban

C'est surment trop tard, mais bon, c'est toujours bon à savoir.

sur ton bouton qui lence l'impression tu mes le scripte:

on mousedown
printFrom 30,30
end mousedown

Dans cette situation; mon bouton se trouve sur l'image 3, et l'objet à imprimer sur l'image 30.
Le déplacement de la tête de lecture ne ce voix pas, car il se replace tt de suite sur l'image de laquelle il est partis chercher l'objet à imprimer
0