Quel est l'adresse email de e-démarches? Genève
Fermé
Lindalou54
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juillet 2018
-
Modifié le 29 juil. 2018 à 19:05
Utilisateur anonyme - 29 juil. 2018 à 19:12
Utilisateur anonyme - 29 juil. 2018 à 19:12
Bonjour,
Le 23 juillet 2018 j'ai fait une demande pour un extrait de non-poursuites par le biais de e démarches à Genève, j'ai bien reçu une réponse me confirmant que le paiement avait bien été effectué et que je devais attendre le 2ème mail pour obtenir mon extrait de l'office des poursuites attestant que je suis clean chez eux. est-ce que quelqu'un peut me renseigner sur leur adresse mail pour réclamer dernier SVP ? Le site e-démarches me désespère, j'ai vraiment l'impression que j'aurais mieux fait d'aller directement à l'office des poursuites de Genève! Je vous remercie de votre aide,
Cordialement,
Marcel M.
Le 23 juillet 2018 j'ai fait une demande pour un extrait de non-poursuites par le biais de e démarches à Genève, j'ai bien reçu une réponse me confirmant que le paiement avait bien été effectué et que je devais attendre le 2ème mail pour obtenir mon extrait de l'office des poursuites attestant que je suis clean chez eux. est-ce que quelqu'un peut me renseigner sur leur adresse mail pour réclamer dernier SVP ? Le site e-démarches me désespère, j'ai vraiment l'impression que j'aurais mieux fait d'aller directement à l'office des poursuites de Genève! Je vous remercie de votre aide,
Cordialement,
Marcel M.
A voir également:
- Quel est l'adresse email de e-démarches? Genève
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Adresse mac - Guide
- Rechercher ou entrer l'adresse - Guide
- Changer adresse dns - Guide
- Darkino : le grand site pirate change d'adresse et d'interface - Accueil - Services en ligne
1 réponse
Utilisateur anonyme
Modifié le 29 juil. 2018 à 19:15
Modifié le 29 juil. 2018 à 19:15
Bonjour
Tout est sur le site pourtant
Tout au fond, sous « en cas de problème »
https://sso.geneveid.ch/ginasso/info/help/index.html?type=ext
Vous avez bien lu qu’apres le 1er mail il y a un délai de 3-4 jours avant de recevoir le 2e mail avec les infos de téléchargement (et qu’il y a le week-end au milieu) ?
;)
Tout est sur le site pourtant
Tout au fond, sous « en cas de problème »
https://sso.geneveid.ch/ginasso/info/help/index.html?type=ext
Vous avez bien lu qu’apres le 1er mail il y a un délai de 3-4 jours avant de recevoir le 2e mail avec les infos de téléchargement (et qu’il y a le week-end au milieu) ?
;)