Gros probleme de connexion

Fermé
ali27gamer Messages postés 50 Date d'inscription mardi 15 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2018 - 26 juil. 2018 à 16:45
bazfile Messages postés 56423 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 17 novembre 2024 - 4 août 2018 à 09:03
Bonjour,
salut tout le monde j'ai un gros problème, voila depuis déjà quelques jours lorsque je suis sur google chrome, ce dernier arrête de fonctionner pendent un moment il reste complètement bloqué (lorsque je suis sur Youtube le son de la vidéo continue même si l'écran est tout blanc et qu'il est marqué en haut que google chrome ne répond plus) bref ... Quelques instants plus tard tous redevient normal, sauf que j'ai été déconnecter du reseau sans fil, je tente de me reconnecter mais Windows n'arrive pas a se reconnecter, le seul moyen que j'ai trouvé est des redémarrer mon Pc sa marche sauf que 2 a 3 heures après ya le même problème

merci d'avance pour votre aide :)


1 réponse

bazfile Messages postés 56423 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 17 novembre 2024 19 279
26 juil. 2018 à 17:16
Bonjour,
1- Réinitialise Google Chrome, voir cette page.
2- Vérifie si tes pilotes sont à jour, voir cette page.
3- Télécharge FRST une fois téléchargé met-le sur le bureau puis ouvre-le tu auras ceci :

Puis coche la case shortcut comme ceci :

Clique sur Analyser à la fin de l'analyse tu auras trois fichiers texte sur le bureau FRST, Addition et Shortcut envoie ces rapports sur https://pjjoint.malekal.com/ puis donne les deux liens générés par Pjoint dans ton prochain message.


1
ali27gamer Messages postés 50 Date d'inscription mardi 15 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2018 24
26 juil. 2018 à 17:26
ok
0
ali27gamer Messages postés 50 Date d'inscription mardi 15 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2018 24
3 août 2018 à 23:05
0
bazfile Messages postés 56423 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 17 novembre 2024 19 279
Modifié le 4 août 2018 à 09:05
Je t'avais demandé de réinitialiser Google Chrome et de faire une recherche de pilotes l'as-tu fait ??

Ton pc n'as que 1858.36 mo de RAM ce n'est pas suffisant il doit ramer car ta RAM lors du rapport FRST était occupée à 90%, en plus ta version de Windows 7 n'est pas à jour tu devrais avoir le SP1, en conséquence ne t'étonne pas d'avoir des problèmes.

Met à jour Windows 7 via Windows Update ou installe manuellement le SP1 voir cette page et ensuite fini de mettre à jour Windows 7 tu as beaucoup de mises à jour en retard sans ces mises à jour Windows ne fonctionnera pas normalement..

Procédure à faire dans l'ordre indiqué :

1- Ouvre FRST et ne ferme pas la fenêtre de FRST durant la procédure sinon ça ne fonctionnera pas, appuie simultanément sur les touches CTRL et Y le bloc-note s'ouvre tu y copies/colles le script qui est dans l'encadré qui suit :
CreateRestorePoint:
CloseProcesses:
S2 Update Solution Real; C:\Program Files\Solution Real\updateSolutionReal.exe [X]
S2 Util Solution Real; C:\Program Files\Solution Real\bin\utilSolutionReal.exe [X]
S3 xhunter1; \??\C:\Windows\xhunter1.sys [X]
ContextMenuHandlers4: [PowerISO] -> [CC]{967B2D40-8B7D-4127-9049-61EA0C2C6DCE} => -> Pas de fichier
ContextMenuHandlers6: [PowerISO] -> [CC]{967B2D40-8B7D-4127-9049-61EA0C2C6DCE} => -> Pas de fichier
Task: {5D3B95AF-C3A4-48A7-AE45-011769353763} - System32\Tasks\{433610F1-46E4-48F3-95A1-9590503320A6} => C:\Windows\system32\pcalua.exe -a C:\Users\client\AppData\Local\Temp\jre-8u181-windows-au.exe -d C:\Windows\system32 -c /installmethod=jau FAMILYUPGRADE=1 <==== ATTENTION
CHR NewTab: Default -> Not-active:chrome-extension://fcfenmboojpjinhpgggodefccipikbpd/newTab.html
CHR HKU\S-1-5-21-1005551700-2329551357-2786753678-1000\SOFTWARE\Google\Chrome\Extensions\...\Chrome\Extension: [fcfenmboojpjinhpgggodefccipikbpd] - hxxps://clients2.google.com/service/update2/crx
CHR HKU\S-1-5-21-1005551700-2329551357-2786753678-1000\SOFTWARE\Google\Chrome\Extensions\...\Chrome\Extension: [hdkdmoacnkphoadmfidlhfdobieblphn] - C:\Program Files\EagleGet\addon\eagleget_newtab.crx [2018-01-21]
EmptyTemp:
Reboot:

2- Dans le bloc-note clique sur Fichier puis sur Enregistrer ferme le bloc-note.
3- Revient dans FRST qui est ouvert, clique sur Corriger.
Laisse la correction se faire une fois qu'elle est terminée redémarre ton ordinateur.
Puis une fois ton ordinateur redémarré :
4- Tu auras un fichier Fixlog sur ton bureau envoie le via https://pjjoint.malekal.com/ puis met le lien généré par Pjoint dans ton prochain message.
5- Reinitialise tes navigateurs internet : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37585758-reinitialiser-son-navigateur
0