Gros probleme de connexion
ali27gamer
Messages postés
50
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
bazfile Messages postés 58606 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
bazfile Messages postés 58606 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
salut tout le monde j'ai un gros problème, voila depuis déjà quelques jours lorsque je suis sur google chrome, ce dernier arrête de fonctionner pendent un moment il reste complètement bloqué (lorsque je suis sur Youtube le son de la vidéo continue même si l'écran est tout blanc et qu'il est marqué en haut que google chrome ne répond plus) bref ... Quelques instants plus tard tous redevient normal, sauf que j'ai été déconnecter du reseau sans fil, je tente de me reconnecter mais Windows n'arrive pas a se reconnecter, le seul moyen que j'ai trouvé est des redémarrer mon Pc sa marche sauf que 2 a 3 heures après ya le même problème
merci d'avance pour votre aide :)
salut tout le monde j'ai un gros problème, voila depuis déjà quelques jours lorsque je suis sur google chrome, ce dernier arrête de fonctionner pendent un moment il reste complètement bloqué (lorsque je suis sur Youtube le son de la vidéo continue même si l'écran est tout blanc et qu'il est marqué en haut que google chrome ne répond plus) bref ... Quelques instants plus tard tous redevient normal, sauf que j'ai été déconnecter du reseau sans fil, je tente de me reconnecter mais Windows n'arrive pas a se reconnecter, le seul moyen que j'ai trouvé est des redémarrer mon Pc sa marche sauf que 2 a 3 heures après ya le même problème
merci d'avance pour votre aide :)
A voir également:
- Gros probleme de connexion
- Gmail connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide
1 réponse
Bonjour,
1- Réinitialise Google Chrome, voir cette page.
2- Vérifie si tes pilotes sont à jour, voir cette page.
3- Télécharge FRST une fois téléchargé met-le sur le bureau puis ouvre-le tu auras ceci :

Puis coche la case shortcut comme ceci :

Clique sur Analyser à la fin de l'analyse tu auras trois fichiers texte sur le bureau FRST, Addition et Shortcut envoie ces rapports sur https://pjjoint.malekal.com/ puis donne les deux liens générés par Pjoint dans ton prochain message.
1- Réinitialise Google Chrome, voir cette page.
2- Vérifie si tes pilotes sont à jour, voir cette page.
3- Télécharge FRST une fois téléchargé met-le sur le bureau puis ouvre-le tu auras ceci :
Puis coche la case shortcut comme ceci :
Clique sur Analyser à la fin de l'analyse tu auras trois fichiers texte sur le bureau FRST, Addition et Shortcut envoie ces rapports sur https://pjjoint.malekal.com/ puis donne les deux liens générés par Pjoint dans ton prochain message.
le lien de addition : https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20180803_j10i13h8n11i9
le lien de shortcut : https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20180803_p6y5x14p5g14
Ton pc n'as que 1858.36 mo de RAM ce n'est pas suffisant il doit ramer car ta RAM lors du rapport FRST était occupée à 90%, en plus ta version de Windows 7 n'est pas à jour tu devrais avoir le SP1, en conséquence ne t'étonne pas d'avoir des problèmes.
Met à jour Windows 7 via Windows Update ou installe manuellement le SP1 voir cette page et ensuite fini de mettre à jour Windows 7 tu as beaucoup de mises à jour en retard sans ces mises à jour Windows ne fonctionnera pas normalement..
Procédure à faire dans l'ordre indiqué :
1- Ouvre FRST et ne ferme pas la fenêtre de FRST durant la procédure sinon ça ne fonctionnera pas, appuie simultanément sur les touches CTRL et Y le bloc-note s'ouvre tu y copies/colles le script qui est dans l'encadré qui suit :
2- Dans le bloc-note clique sur Fichier puis sur Enregistrer ferme le bloc-note.
3- Revient dans FRST qui est ouvert, clique sur Corriger.
Laisse la correction se faire une fois qu'elle est terminée redémarre ton ordinateur.
Puis une fois ton ordinateur redémarré :
4- Tu auras un fichier Fixlog sur ton bureau envoie le via https://pjjoint.malekal.com/ puis met le lien généré par Pjoint dans ton prochain message.
5- Reinitialise tes navigateurs internet : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37585758-reinitialiser-son-navigateur