La page web ne s'affiche pas correctement

BiBiCheDu143 Messages postés 3 Statut Membre -  
Judge_DT Messages postés 31503 Statut Modérateur -
Bonjour , voilà mon problème, j'achete rarement des jeux video sur la plateforme GOG.com , et dernièrement j'ai fais l'aquisition d'une clef gog "divinity original sin enhanced edition" sur le site kinguin , je suis aller sur gog.com pour pouvoir installer gog galaxy, cependant le site ne s'affiche pas correctement comme si le css était inexistant , de plus j'ai eu du mal a installer gog galaxy et même une fois celui-ci installé l'application ne se lance pas, cependant le site fonctionne sur mon ordinateur portable , je vous fais part en pièce jointe du rendu du site pour ma part à l'heure actuelle ,
En vous remerciant d'avance pour votre aide
Cordialement
A voir également:

1 réponse

Judge_DT Messages postés 31503 Statut Modérateur 9 673
 
Salut,

Un bloqueur de pub sur ton navigateur, peut bloquer des éléments et provoquer ça...

Sinon, faire un bon petit ctrl + F5, histoire de forcer le rafraichissement et la mise en cache local, si elle existe...
0
BiBiCheDu143 Messages postés 3 Statut Membre
 
cela ne fonctionne pas , pour être plus clair gog est le site internet et gog galaxy la plateforme a installer, j'ai réussis a installer la plateforme , j'ai du passer par un site annexe pour pour pouvoir le faire , cependant même la plateforme dysfonctionne dans le même principe que le site , les images ne s'affichent pas, les liens sont éparpillés et ne mènent à rien, seul le texte s'affiche et encore une fois c'est vraiment brouillon, alors qu'en comparaison la plateforme et le site fonctionne très bien sur mon ordinateur portable... merci de votre aide , en espérant trouver une solution
Cordialement
0
Judge_DT Messages postés 31503 Statut Modérateur 9 673 > BiBiCheDu143 Messages postés 3 Statut Membre
 
Bon,

Alors, reste une autre solution : pare-feu ou antivirus.

Tu as quoi comme antivirus sur ta machine ?

Je ne serai pas étonné qu'un pare-feu, un anti-mal/spy/trucware ou un antivirus interfèrent sur la navigation, si le souci persiste...
0
BiBiCheDu143 Messages postés 3 Statut Membre
 
j'ai Avira , j'ai désactivé les pare-feu, supprimer mon anti-malware, et désactivé l'anti-virus j'arrive toujours au même point ... je vais demander l'aide d'un professionnel je vois plus que ça
Merci de ton aide en tout cas
0
Judge_DT Messages postés 31503 Statut Modérateur 9 673 > BiBiCheDu143 Messages postés 3 Statut Membre
 
C'est vrai que les intervenants ici, ne sont pas forcément des professionnels... :-))

Je vais changer de métier moi.... tiens.
0