La page web ne s'affiche pas correctement

BiBiCheDu143 Messages postés 3 Statut Membre -  
Judge_DT Messages postés 27651 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour , voilà mon problème, j'achete rarement des jeux video sur la plateforme GOG.com , et dernièrement j'ai fais l'aquisition d'une clef gog "divinity original sin enhanced edition" sur le site kinguin , je suis aller sur gog.com pour pouvoir installer gog galaxy, cependant le site ne s'affiche pas correctement comme si le css était inexistant , de plus j'ai eu du mal a installer gog galaxy et même une fois celui-ci installé l'application ne se lance pas, cependant le site fonctionne sur mon ordinateur portable , je vous fais part en pièce jointe du rendu du site pour ma part à l'heure actuelle ,
En vous remerciant d'avance pour votre aide
Cordialement
A voir également:

1 réponse

Judge_DT Messages postés 27651 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 028

Salut,

Un bloqueur de pub sur ton navigateur, peut bloquer des éléments et provoquer ça...

Sinon, faire un bon petit ctrl + F5, histoire de forcer le rafraichissement et la mise en cache local, si elle existe...
0
BiBiCheDu143 Messages postés 3 Statut Membre

cela ne fonctionne pas , pour être plus clair gog est le site internet et gog galaxy la plateforme a installer, j'ai réussis a installer la plateforme , j'ai du passer par un site annexe pour pour pouvoir le faire , cependant même la plateforme dysfonctionne dans le même principe que le site , les images ne s'affichent pas, les liens sont éparpillés et ne mènent à rien, seul le texte s'affiche et encore une fois c'est vraiment brouillon, alors qu'en comparaison la plateforme et le site fonctionne très bien sur mon ordinateur portable... merci de votre aide , en espérant trouver une solution
Cordialement
0
Judge_DT Messages postés 27651 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 028 > BiBiCheDu143 Messages postés 3 Statut Membre

Bon,

Alors, reste une autre solution : pare-feu ou antivirus.

Tu as quoi comme antivirus sur ta machine ?

Je ne serai pas étonné qu'un pare-feu, un anti-mal/spy/trucware ou un antivirus interfèrent sur la navigation, si le souci persiste...
0
BiBiCheDu143 Messages postés 3 Statut Membre

j'ai Avira , j'ai désactivé les pare-feu, supprimer mon anti-malware, et désactivé l'anti-virus j'arrive toujours au même point ... je vais demander l'aide d'un professionnel je vois plus que ça
Merci de ton aide en tout cas
0
Judge_DT Messages postés 27651 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 028 > BiBiCheDu143 Messages postés 3 Statut Membre

C'est vrai que les intervenants ici, ne sont pas forcément des professionnels... :-))

Je vais changer de métier moi.... tiens.
0