Desperate housewives pc beug

karroolle Messages postés 84 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 priscilla24 -
bonjour voila mon problembonjour !!

voilà mon probleme : j'ai le jeu desperate housewives sur pc ; je reussi l'installation malgré quelques messages d'erreur ; j'arrive a crée ma famille ; il me presente les personnages et là ça beug l'ecran est tout noir et le jeu est neuf ; j'ai les configuration requise ma carte graphique c'est une mobolity raedon 7500 j'ai direct x 9 je comprend pas AIDEZ MOI S'IL VOUS PLAIT
A voir également:

3 réponses

jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 896

Salut,

Ramène-le là où tu l'as acheté en expliquant ton problème, peut être te le changeront-ils...

;-))
0
karroolle Messages postés 84 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bah il ne l'accepte pas ; quelqu'un peut il m'aidée ?
0
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 896

Et pourquoi ça ?
0
priscilla24

bonjour,
moi aussi j'ai ce meme problemes! hier soir je l'ai installer j'ai reussi a joué 2h dessus,et aujourdui j'ai essayer d'y joué et ca marche plus!!l'ecran devient noir et mon ordi redemarre tout seul!!! voila merci de m'aider.
0