Probleme de demarrage windows

isaline Messages postés 25 Statut Membre -  
isaline Messages postés 25 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai un ordinatuer portable DELL INSPIRON 600m,mon probleme depuis 02 jours quand j'appuis sur le bouton d'allumage les voyants limuneux s'allume juste 03 secondes puis s'etteint.j'ai mis le Disque Dur sur un autre portable de meme marque il marche correctement egalement aussi pour les RAM il y'a pas de problemes. actuellement je ne sais pas comment gerer le probleme.

Merci de bien vouloir m'aider.
A voir également:

6 réponses

Fabrice518 Messages postés 454 Statut Membre 48

si c'est ni la ram ni le DD, c'est ptete la carte mere ?
essai d'aller dans le bios, essai de le reinstaller.
tu trouveras sans doute des tutos la dessus.
0
isaline

Bonjeur,
merci bien pour ton aide mais, malheureusement je ne peux pas acceder au Bios , en fait la machine ne demarre meme pas je ne voit meme pas l'ecran du dos.merci bien.

Au plaisir!!!
0
theanswer94 Messages postés 1554 Statut Membre 462

Bonjour Isaline,

Je pense que la meilleure chose à faire à ce moment là, c'est un appel auprès du service support de DELL, afin de leur signaler le problème. Il te demanderont tout d'abord le service TAG, il s'agit d'un numéro de série inscrit la plupart des cas en dessous de ton PC portable et se termine par la lettre J (precédé de 5 chiffres ou 6 je ne sais plus exactement). Après leur avoir communiqué ça, ils te demanderont quel est le problème, il faudra alors que tu leur explique, après cela ils feront une vérification pour voir si ton PC est toujours sous garantie, et si oui (ce que j'espère est le cas pour ton PC) alors ils devraient te proposer soit un échange soit un passage d'un technicien pour te réparer ton PC bien évidemment si ton PC est toujours sous garantie ... Dans ce cas rien est facturé puisque le PC est toujours sous garantie ... Sinon et bien j'ai bien peur qu'il te fasse une facture si PC hors garantie ...

Mais déja fait ceci ça serait une bonne chose je pense, pour ma part au boulot c'est comme ça que ça fonctionne lorsque j'ai eut des problèmes avec des PC portable DELL je fesais un appel auprès de ce service client, c'est généralement la procédure à suivre et ça marche également pour les particuliers que pour les entreprises ...

Voilà en espérant que ton problème sera résolu, mais il faudra être patiente car ça risque de prendre du temps, puis nous sommes en Week-end, donc je pense pas qu'il y ait des interventions le Week-end. Pour information lorsque tu appelles le service en semaine avant 15-16 heures, ils font intervenir le technicien le lendemain ...

Voilà bonne chance et bon courage !

Djiby
0
isaline Messages postés 25 Statut Membre 5

Merci bien pour l'aide.
je le ferai en debut de semaine.
excelent weekend a vous.

Au plaisir,
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
theanswer94 Messages postés 1554 Statut Membre 462

J'avais une question, ton PC tu l'a depuis quand ??? Il n'y a pas de quoi a ton service, tiens nos au courant de l'évolution des choses ...
0
isaline Messages postés 25 Statut Membre 5

j'ai mon PC depuis 3 ans, je ne sais pas si elle est tjr sous garantie car on me la envoye de l'europe.

Au plaisir,
0