Accès au panneau de configuration bloqué

Résolu/Fermé
monchou - 8 sept. 2007 à 12:09
 aime - 22 mai 2010 à 11:42
confing:
- Windows XP pro sp2

Bonjour,
Ma boite vient de me fournir un portable qui se connecte au réseau d'entreprise grace à un serveur distant. Lorsque je suis chez moi je peux me servir de mon DD local soit pour travailler ou aller sur Internet. Par contre, le service informatique a bloqué plein de fonction du PC. Je ne peux ni installer de logiciels et pire je ne peux même pas accèder au panneau de configuration.
J'ai simplement besoin de changer le fond d'écran et supprimer l'ecran de veille, car quand je regarde un film tous les 15 minutes la veille se met en marche...
Lorsque j'essaie par exemple d'accèder aux propriétés d'affichage, j'ai un message d'erreur: "Restriction en vigeur sur cet ordinateur" qui apparait me demandant de "contacter mon administrateur système".
Pouvez-vous me donner une solution pour lever cette restriction temporairement histoire de modifier 2 / 3 paramètres??
Merci à tous
A voir également:

9 réponses

n'arrive meme pas à aller sur msconfig! tout est vérouiller et comme je ne peux installer aucun log. Sinon ce n'est pas pour faire grand chose avec le panneau de config, donc aucune raison de me faire virer!
1
donc vaut mieux pour toi de demander à l'admin s'il est aussi cool que moi il te le fera ;)
1
non pas sans l'autorisation de l'admin systéme
0
countvenom Messages postés 1194 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2010 270
8 sept. 2007 à 12:21
Ta boite a du installer un logiciel pour bloquer, certain partie de windows XP, J'ai le même probleme dans mon bahut ^^
va dans démarré, puis dans éxecuter, la tu tape msconfig, tu va dans la rubrique démarage, et la si tu coné le nom du llogiciel tu décoche la croix cela empéchera kil ne démarre la prochain fois, si tu ne coné po le nom du logiciel cela va étre plus compliké, il faudré ke tu télécharge aida32, et avec ce logiciel tu devra allé dans l'option logiciel et dans l'option démarrage automatique et la il faut ke tu compare la fenetré de msconfig avec celle de aida 32 et tu trouvera le logiciel.

https://www.clubic.com/telecharger-fiche11155-aida-32.html
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
countvenom Messages postés 1194 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2010 270
8 sept. 2007 à 12:22
ON S'EN FOU DE L'ADMINISTRATEUR !!!!!
0
il sera content quand il va regarder sur le pc l'admin (sous peine de se faire virer par la boite qui l'embauche !!)
0
countvenom Messages postés 1194 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2010 270
8 sept. 2007 à 12:26
Et bien sinon il crack le code de l'admins, il fou un keylogger sur son ordi et ensuite il demande a l'admins de taper son code, l'admins ce fait avoir et C bon avec le code de l'admins il change sont font d'écran.
0
ou l'admin est malin il connait le systéme et l'employé se fait avoir ;) rassure toi je suis admin systéme ;) vaut mieux demander que de faire ce genre de connerie
0
J'en connais pas beaucoup des cool ! plutôt des paranos.
0