[MSN] FAI et upload
Léa7762
-
Léa7762 -
Léa7762 -
Bonjour tout le monde !!! Y aurait-il ici quelqu'un qui pourait me renseigné svp ???
Voilà mon problème....je suis de la Belgique près de Liège et je suis chez le FAI Scarlet.
Est-ce possible celon vous qu'en mettant des images sur les groupes MSN (des images qui pèsent chacune entre 190Ko et 400Ko et une petite vingtaine par jour) donc est-ce possible que mon fournisseur d'accès internet me compte en envoi par jour presque 2giga d'envoi ?
Merci pour cette info et pour votre aide.
Bonne journée.
léa.
Voilà mon problème....je suis de la Belgique près de Liège et je suis chez le FAI Scarlet.
Est-ce possible celon vous qu'en mettant des images sur les groupes MSN (des images qui pèsent chacune entre 190Ko et 400Ko et une petite vingtaine par jour) donc est-ce possible que mon fournisseur d'accès internet me compte en envoi par jour presque 2giga d'envoi ?
Merci pour cette info et pour votre aide.
Bonne journée.
léa.
A voir également:
- [MSN] FAI et upload
- Upload video youtube - Télécharger - Diffusion
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
8 réponses
je connais pas ton type d'abonnement mais il compte certainement le téléchargement (ou chargement des pages)
Bonjour le mieux c est que tu te renseignes aupres de ton FAI.Je sais que sur Skynet(belgacom)vous etes limite pour le telechargement et que si vous depassez vous etes facture.J espere que je t ai plus ou moins aide.
Bonjour Reg merci pour ta réponse si rapide !!!
Le type d'abonnement c'est Scarlet One j'ai 50 Giga par moi et téléphonie illimitée dans le pays. Mais ce qui m'étonne c'est que je ne télécharge pas grand chose et en envoi vu que je suis dans quelques groupes MSN et que je fais des créations avec paint shop pro je les mets sur mes groupes MSN en partage. Voili voilà !
Merci pour ton aide.
Léa.
Le type d'abonnement c'est Scarlet One j'ai 50 Giga par moi et téléphonie illimitée dans le pays. Mais ce qui m'étonne c'est que je ne télécharge pas grand chose et en envoi vu que je suis dans quelques groupes MSN et que je fais des créations avec paint shop pro je les mets sur mes groupes MSN en partage. Voili voilà !
Merci pour ton aide.
Léa.
Merci Belgamo. Mais ici en belgique tout les FAI sont limités !!! Et mon type d'abonnement c'est ce fournisseur est actuellement celui qui propose le plus de gigas .....et certainement le meilleur forfait même si cela reste extrèmement cher par rapport a la France, mais rien n'est illimité ici.
Bonne journée.
Léa.
Bonne journée.
Léa.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question