A voir également:
- Charger les radars sur magellan roadmate 300
- Radars france - camsam - Télécharger - Transports & Cartes
- 300 game - Télécharger - Action & Aventure
- Pilote canoscan lide 300 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Bose acoustimass 300 ne s'allume plus - Forum Enceintes / HiFi
- Que veut dire media charge sur snap - Forum Snapchat
5 réponses
G UN ROADEMATE 300 DEPUIS PRESQUE 2 ans, c'est long a charger, c'est pas pratique du tout car pa autonome, 2 cables un pour l' antenne l'autre pour le chargeur et pour les mises à jour, laisse tomber.
j'utilise mon pda avec tom tom, carement mieux et mon roadmate 300 ds un tiroir, en plus il se coupe tt seul, c'est une merde, mais je l'avais choisi pour son prix ( tout a un prix )
Aussi j'allais oublier, il nous fait passer dans ds coins juste bon pour se perdre et les détours il aime...
A tous, ne vous faites pas avoir comme moi...
Thierry
j'utilise mon pda avec tom tom, carement mieux et mon roadmate 300 ds un tiroir, en plus il se coupe tt seul, c'est une merde, mais je l'avais choisi pour son prix ( tout a un prix )
Aussi j'allais oublier, il nous fait passer dans ds coins juste bon pour se perdre et les détours il aime...
A tous, ne vous faites pas avoir comme moi...
Thierry
je viens d'acheter un gps magellan roadmate 1200 qui saurai comment mettre la carte des radars
merci
marco
merci
marco
j'ai un mangellan roadmate 500 e n(arrive pas à entré les radars dedans il n'accepte rien y a t'il un moyen pour les installer ou alors faut t'il le mettre dans uin placar
merçi
merçi
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
et je voulais imprimer cette page mais l'imprimante ne veux rien savoir
merçi et bonne journée
Car j'ai contacter a plusieur reprise magellan et j'ai aucune réponse merci coordialement
J'ai également un roadmate 300 et ma carte SD est morte ,avez-vous trouvé les fichiers de cette carte si oui pouvez-vous me contacter
Merci d'avance