Ordinateur bloqué Adelineb15 - Dernière réponse le 22 juil. 2018 2 réponses Bonjour, J’ai un soucis avec mon ordinateur (hp z400) Il est bloqué sur un écran bleu avec un message. Quelqu’un a t’il la solution ? Merci d’avance. Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 JCB40 Bonjour Si tu donnais le message que tu reçois ce serait mieux pour comprendre. Crdlt Adelineb15 Auteur Bonjour, Désolé j’avais mis la photo de l’ecran avec mon message mais ça n’a pas fonctionné... La voici Réponse 2 / 2 JCB40 Bonsoir Essaies d'ouvrir ton ordi retires la batterie attends 1 minute et remet la batterie. Cordialement Adelineb15 Auteur J’ai oublié de préciser qu’il s’agissait d’un ordinateur fixe Adelineb15 Auteur Personne à de solution? Discussions similaires Clavier bloqué qui n'écrit plus : comment le débloquer pomad J'aimerais verrouiller mon clavier. Comment faire ? marc Comment verrouiller son clavier d'ordinateur Les-Abbesses Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 JCB40 Bonjour Si tu donnais le message que tu reçois ce serait mieux pour comprendre. Crdlt Adelineb15 Auteur Bonjour, Désolé j’avais mis la photo de l’ecran avec mon message mais ça n’a pas fonctionné... La voici
Adelineb15 Auteur Bonjour, Désolé j’avais mis la photo de l’ecran avec mon message mais ça n’a pas fonctionné... La voici
Réponse 2 / 2 JCB40 Bonsoir Essaies d'ouvrir ton ordi retires la batterie attends 1 minute et remet la batterie. Cordialement Adelineb15 Auteur J’ai oublié de préciser qu’il s’agissait d’un ordinateur fixe Adelineb15 Auteur Personne à de solution?