Ouvrir une session située sur d: depuis c:
garsdaxx70
Messages postés
78
Membre
Dernière intervention
-
garsdaxx70 Messages postés 78 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
garsdaxx70 Messages postés 78 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Voilà j'ai installé w10 sur un nouveau disque et j'aimerais savoir s'il était possible d'ouvrir mon "ancienne" session située sur mon "ancien" disque depuis mon nouveau, ouvrir une session située sur d: alors que le pc boot sur c: donc.
Voilà j'ai installé w10 sur un nouveau disque et j'aimerais savoir s'il était possible d'ouvrir mon "ancienne" session située sur mon "ancien" disque depuis mon nouveau, ouvrir une session située sur d: alors que le pc boot sur c: donc.
A voir également:
- Ouvrir une session située sur d: depuis c:
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Ouvrir fichier .bin - Guide
- Ouvrir fichier .dat - Guide
- Comment ouvrir un fichier docx ? - Guide
- Ouvrir avec - Guide
4 réponses
oui c'est possible mais on ne le fait pas comme ça :) Le mieux est de creer une nouvelle session sous windows. Ensuite vous copiez l'integralité des docs et appdata si vous l'avez depuis la session sur d: sur la nouvelle session. et pouf vous ouvrez cette derniere (à noter que si vous copiez le appdata de l'ancienne session il est possible que la nouvelle déconne, à essayer!)
garsdaxx70
Messages postés
78
Membre
Dernière intervention
1
D'accord, mais si je fais ça mes programmes ne marcherons plus n'est ce pas ? Et tout mes réglages ne seront pas importés ?
slt
Non, tu ne peux pas
Tu peux juste accéder aux documents via l'explorateur de fichier
c'est dans quel but ?
Non, tu ne peux pas
Tu peux juste accéder aux documents via l'explorateur de fichier
c'est dans quel but ?
bah faut reinstaller les programmes. Ou sinon il faut dupliquer l'ancien disque mais si vous avez reinstaller windows je me doute qu'il y a un probleme avec ce dernier