Carte graphique

alaindijon -  
 alaindijon -
je souhaite installer une carte graphique plus puissante sur mon ordi.
Losrsque je remets en route mon pc, la nouvele s'allume mais la carte mère ne la reconnait pas. Avez vous une "astuce" à me proposer?
A voir également:

3 réponses

baptiste.r1807 Messages postés 1265 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   635
 
Si tu branche l'écran à ta carte graphique sa marche ou c'est que la carte mère qui affiche quelque chose sur l'écran ? Essaye d'installer le logiciel fournit avec la carte graphique sur le site officiel ou sur le CD fournis avec. Si tu ne veut pas t'embêter, installe Driver Booster et met comme clé de license (pour pouvoir installer des driver de carte graphique) :

----- Le code de licence de Driver Booster Pro -----

État de la licence : Licence promotionnelle
Code de licence : 74D8E-0128A-8B01A-F29B5
Postes de travail : 301
Date d'expiration : 15/06/2019
0
epango Messages postés 37587 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 252
 
Nous ne sommes pas des extra-lucides. Si tu veux qu'on puisse t'aider il faut nous donner des informations sur ton pc: CM, CPU, CG, alimentation (marques et modèles), etc. ou marque et modèle du PC, s'il s'agit d'un pc de marque.

0
alaindijon
 
Merci beaucoup, tout fonctionne
0