Titolo avis

Matto_castel - Modifié le 18 juil. 2018 à 10:31
Afrikarnak Messages postés 35514 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2024 - 18 juil. 2018 à 12:00
Bonjour j’ai fait une commande hier chez Titolo ( https://en.titoloshop.com ) est j’ai toujours pas eu de mail de confirmation de commande, je leurs est envoyé 2 mails pour savoir où était ma commande mais aucune réponse , est-ce normal que j’ai pas de mail de confirmation de la commande que j’ai passé hier soir merci

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 35514 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2024 Ambassadeur 14 452
18 juil. 2018 à 11:46
Bonjour

'Normal', on n'en sait rien.. Mais un site correct finit par accuser réception des commandes

Il y a bien un Titolo en Suisse (Canton Bern..):

https://www.uid.admin.ch/Detail.aspx?uid_id=CHE106828943

Mais est ce bien celui sur lequel tu as commandé?

L'aspect et les 'Terms & Conditions' du site me font penser à ce que l'on a vu dans la passé, 'template' assez proche de ceux de sites frauduleux..

Normalement ce site est édité en allemand (de) et français (fr) en sus de la version en anglais (en). Pas moyen de sortir les versions fr et de..

Tu peux vérifier ta commande en sonnant directement le magasin:

https://en.titoloshop.com/contact/

Mais il est vrai que ta commande est toute récente.. Attends encore qq jours avant de vérifier en Suisse.

A+
1
Afrikarnak Messages postés 35514 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2024 14 452
Modifié le 18 juil. 2018 à 12:04
Additif:

Ce nom me disait qq chose. Effectivement regarde par ici:

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-29505937-je-voudrais-savoir-si-titolo-ch-est-un-site-fiable

L'absence d'infos (Accusé de réception de cde, expédition, etc..) semble caractéristique de ce site..

A+
0