Je voudrais savoir si titolo.ch est un site fiable

ilyess18 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 14 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2014 - 14 janv. 2014 à 21:12
 wewe - 30 août 2018 à 18:55
bonjour a tous je voudrais savoir si ce site http://www.titolo.ch/index.php est fiable merci de me répondre au revoir

4 réponses

Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 14 381
14 janv. 2014 à 21:20
Bonjour..

Vérifie sur les Pages Jaunes CH que la boutique (Adresse donnée dans 'impressum') a bien les # de tél. indiqués.. Ces # sont des fixes..

A première vue le site est OK et correspondrait à une Enseigne ayant pignon sur rue..
Attention aux frais de Douane!

A+
5
Aucun soucis ! Bon site, j'ai commandé moi même
0
cherryk Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 11 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2016 > Kakaolait
11 sept. 2016 à 17:29
il ne precise pas le temps de livraison, vous avez attendu combien de temps ?
0
Fifi > mpmp93 Messages postés 6652 Date d'inscription mercredi 13 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2015
2 nov. 2016 à 23:06
Bonjour, étant Suisse je commande souvent sur ce site et on peut trouver deux magasins dans le pays cest un site tres fiable je sais pas quel MERDE TU racontes mpmp93
0
Momo5 > mpmp93 Messages postés 6652 Date d'inscription mercredi 13 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2015
26 nov. 2017 à 11:00
Tu dit n'importe quoi toi mdrr
0
Sarah > mpmp93 Messages postés 6652 Date d'inscription mercredi 13 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2015
28 janv. 2018 à 00:34
La merde que tu racontes... Tu t'es cru dans un film là haha.
Site ultra fiable, rapide. Je commande très souvent et jamais déçue ! Les prix sont juste imbattables, je suis à 1000% fan.
0
ilyess18 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 14 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2014 5
14 janv. 2014 à 21:26
Donc j'peux commander dessus il y aura pas de Problème ? Et y aura des frais de douane sur ?
5
Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 14 381
14 janv. 2014 à 21:31
Re:

Tout est là:

http://www.douane.gouv.fr/page.asp?id=18

A+
0
ilyess18 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 14 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2014 5 > Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024
14 janv. 2014 à 21:32
Merci mais le site est donc sur j'peux commander sans Problème de pas reçevoir ou quoi ?
0
Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 14 381
14 janv. 2014 à 21:38
Re:

Le magasin existe réellement, il y a une adresse 'terrestre' et des # de tél. fixes.. Mais on ne peut
rien garantir à 100%, les meilleurs sites peuvent avoir un 'bug' mais leurs erreurs sont rapidement corrigées.. Ce site est d'un autre sérieux que les Aliexpress et consorts chinois..
Ce site me semble correct.. (Vérifie avec les Pages Jaunes que tout concorde..).

A+
0
romudu73 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 13 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2014
14 janv. 2014 à 22:12
Besoin daide svp :=
0
Hudson > ilyess18 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 14 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2014
5 mai 2014 à 15:48
Je veux commander une paire mais je ne sais pas s'il y'a des frais de douane, en as tu eu toi?
0
Salut
commande Pump bringback passée jeudi envoyée le mardi avec numéro de suivi ups pour une réception le mardi de la semaine d'après contre signature je vous dirais pour les frais de douane si j'en ai!
1
J'ai commandé une paire de pompes. 2 jours après ils m'ont dit qu'elle n'était plus disponible en m'envoyant un mail d'excuses et en s'engageant évidemment à me rembourser en intégralité. J'ai été remboursé dans les 3 jours. Expérience impeccable pour moi! J'en ai eu pour 27 euros de frais de port.
0
Bon alors pas de frais de douane
au top
depuis j'ai recommandé des converses
0
cherryk Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 11 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2016 > Thefurious
11 sept. 2016 à 17:26
J'ai commander moi meme une paires mais il ne precise pas le temps de livraison , vous avez attendu combien de temps ?
0
franklinjr Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 12 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2015
12 juin 2015 à 01:17
tu n'as eu aucun frais supplémentaire? et tu résides en france?
0
Fatma74 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 18 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2016
18 déc. 2016 à 16:59
Salut,

Pour ma part, j'ai passé commande chez Titolo le 3 décembre et ait réceptionné mon colis le 16 décembre.
Tout d'abord les frais de port sont long, voire TROP long, et très cher (9,80€ : je résides en France près de la frontière Suisse). Ensuite, aucunes nouvelles et aucuns mails envoyés par Titolo pour nous dire l'état de notre commande.
Normalement sur les autres sites, on reçoit un mail lorsque notre colis est en cour d' acheminement, ou lorsqu'il est arrivé,etc. mais, chez Titolo, rien.

Le facteur étant passé le 15 décembre alors qu'il n'y avait personne chez moi, a laissé un avis de passage, sans aucune informations, c'est-à-dire, où se trouvait mon colis. Je ne savais pas où se trouvait mon colis, dans quel point de relais devais-je aller le chercher. Mais heureusement que j'habites dans une petite ville où il n'y a seulement qu' 1 point de relais ainsi que la Poste. Donc j'ai réussi à retrouver mon colis le 16 décembre.
Ah et aussi, si l'on ne vient pas chercher notre colis dans les 10 jours qui suivent au point relais, le colis est renvoyé.

Sinon aucun frais de douane.
Ah et, pour finir, j'avais envoyé un mail à Titolo le 12 décembre pour connaître l'état de ma commande car je commençais à m'inquiéter et je n'ai reçu aucune réponses.

Franchement sinon satisfaite du produit, mais en vaut pas la peine.
Sinon Titolo existe réellement, pas de problèmes d'arnaques ou de faux site je ne sais quoi.
0
Commande passee il ya maintenant une semaine et aucune nouvelle de leur part pas vraiment rassurant.. J envois un mail aujourd'hui pour demander un remboursement..

Je confirme service client inexistant.
0
Et au final vous avez reçu votre commande ? J'aimerais commandé des Cortez que je vois que sur ce site en ma taille, mais je me tate...
0
le service client est effectivement très mauvais, mais les prix sont plus que correct et les chaussures arrivent et sont de qualité (5 paires commandées 5 paires reçus) transport long mais satisfait
0