A voir également:
- Suppression adresse mail
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Forcer suppression fichier - Guide
- Adresse mac - Guide
- Créer une adresse mail hotmail - Guide
- Changer adresse dns - Guide
2 réponses
Bonjour,
Tu veux supprimer cette adresse où?
Dans ton logiciel d'email, dans tes contacts...
Ou tu veux qu'elle soit supprimée chez Free?
Si c'est le cas, il faudra prendre contact avec eux et sinon, laisse simplement tout comme ça.
Tu veux supprimer cette adresse où?
Dans ton logiciel d'email, dans tes contacts...
Ou tu veux qu'elle soit supprimée chez Free?
Si c'est le cas, il faudra prendre contact avec eux et sinon, laisse simplement tout comme ça.
Merci d'avoir répondu .Je veux juste ne plus voir apparaitre ces mails de magasins , sites etc ds ma boite mail tous les jours environ 80 par jours!
Bonjour et désolé du retard de ma réponse! :-(
Si tu as la possibilité, signale tous les mails que tu ne veux plus voir et signale les comme 'spam'!
Une autre option, qui serait plus propre, est d'instaurer une règle de filtrage des emails.
D'un système à l'autre, la façon d'instaurer un filtre est différent. (Gmail, oultook, hotmail, ...)
Cette règle peut indiquer que chaque mail venant de tel ou tel destinataire dois automatiquement être transférés vers éventuellement un dossier que tu auras créés avant de commencer à définir les règles, ou, tout simplement que ces mails doivent être transférés vers la poubelle directement.
Greetz
Si tu as la possibilité, signale tous les mails que tu ne veux plus voir et signale les comme 'spam'!
Une autre option, qui serait plus propre, est d'instaurer une règle de filtrage des emails.
D'un système à l'autre, la façon d'instaurer un filtre est différent. (Gmail, oultook, hotmail, ...)
Cette règle peut indiquer que chaque mail venant de tel ou tel destinataire dois automatiquement être transférés vers éventuellement un dossier que tu auras créés avant de commencer à définir les règles, ou, tout simplement que ces mails doivent être transférés vers la poubelle directement.
Greetz