Getdataback mettre son disque dur en esclave

rezjack Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, a tous voila ayant supprimé des photos et vidéos sur mon ordinateur portable j'aimerai tenter de les récupérer a laide du logiciel getdataback mais apparemment je doit passer mon disque dur en esclave
et ils a d'autre manipulation a faire aussi voila si une quelqu'un si connait un peu ,toutes aides serait la bienvenue je vous remercie d'avance .

A voir également:

1 réponse

madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

Bonjour
Esclave c'était pour les vieux disques. quel est la marque et le type du disque et quel OS était dessus ?
Sinon il "suffit" de le monter dans un boitier externe, ou sur un pc de bureau et d'y accèder via le gestionnaire de fichier.

bav
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

A la relecture, si vous les avez effacés ET que vous n'avez pas fait 36 manipulations de réécriture dessus, alors il devrait pouvoir y arriver, mais inutile de le placer en "secondaire", il faut le monter dans un boitier externe ou dans un pc fixe temporairement.
0