Getdataback mettre son disque dur en esclave
rezjack
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, a tous voila ayant supprimé des photos et vidéos sur mon ordinateur portable j'aimerai tenter de les récupérer a laide du logiciel getdataback mais apparemment je doit passer mon disque dur en esclave
et ils a d'autre manipulation a faire aussi voila si une quelqu'un si connait un peu ,toutes aides serait la bienvenue je vous remercie d'avance .
et ils a d'autre manipulation a faire aussi voila si une quelqu'un si connait un peu ,toutes aides serait la bienvenue je vous remercie d'avance .
A voir également:
- Getdataback mettre son disque dur en esclave
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
1 réponse
Bonjour
Esclave c'était pour les vieux disques. quel est la marque et le type du disque et quel OS était dessus ?
Sinon il "suffit" de le monter dans un boitier externe, ou sur un pc de bureau et d'y accèder via le gestionnaire de fichier.
bav
Esclave c'était pour les vieux disques. quel est la marque et le type du disque et quel OS était dessus ?
Sinon il "suffit" de le monter dans un boitier externe, ou sur un pc de bureau et d'y accèder via le gestionnaire de fichier.
bav
madmyke
Messages postés
53100
Modérateur
Dernière intervention
12 241
A la relecture, si vous les avez effacés ET que vous n'avez pas fait 36 manipulations de réécriture dessus, alors il devrait pouvoir y arriver, mais inutile de le placer en "secondaire", il faut le monter dans un boitier externe ou dans un pc fixe temporairement.