Disque dur iomega 120 gb

Fermé
holithea Messages postés 1 Date d'inscription samedi 8 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2007 - 8 sept. 2007 à 00:42
 holithea - 8 sept. 2007 à 20:29
J'ai récemment acheté un dsque dur externe Iomega Portable Hard Drive Usb 2. de 120 gb mais mon ordinateur ( je suis sous windows xp ) ne le détecte pas, il ne s'affiche pas dans Poste de travail et quand j'essaie de le " reconnecter " avec Panneau de configuration/Imprimantes et autres périphériques/Ajout de matériel, L'ordi le reconnait mais il me dit ensuite que " les pilotes de ce périphèriques ne sont pas installées hors mes mises a jour sont a jour ! Et que si je continuais l'installatio, cela risquer d'endommager mon système . J'ai même essayé de connecter le disque sur un autre pc mais sous vista et il l'a très bien détecté sans problème ... Je ne comprends plus ... AIDEZ MOI !

Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

trematt Messages postés 37 Date d'inscription vendredi 7 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2007 3
8 sept. 2007 à 01:03
desinstalle tes controleurs usb et redémarre ton ordi

dans el gestionaire de périférique

pour plus de details PM moi
0
Je ne vois même pas commet désinstaller mes controleurs USB --' ...
0
trematt Messages postés 37 Date d'inscription vendredi 7 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2007 3
8 sept. 2007 à 16:10
paneau de confiig;gestionaire de périphérique;controleur usb;clic droit; desinstaller le périférique (à faire avec tout les controleurs)

et redémarre
0
Merci et après que dois-je faire ?
0