Les icones sur la barre de notification!!

yos0007 -  
hamagil Messages postés 5564 Statut Membre -
salut tout le monde

j'ai un petit souci depuis peu , sur la barre de notification en bas a droite a cote de l'horloge n'apparaissent plus certaines icones assez essentielles quand meme telles que : "connexions reseau locale et sans fil" " le son" "retirer le periphérique en toute sécurité" seul apparait l'horloge l'antivirus et msn . parfois d'autres icones de programmes en activité n'aparraissent pas quand elles sont programmées a se lancer au demarrage de windows disons par exemple mon logiciel de téléchargement de torrent dont je vais éviter de mentionner le nom... mais ca n'est qu'un exemple. quand je lance un logiciel ca depend, parfois l'icone de celui ci apparait clairement tel msn et parfois elle n'apparait meme pas telle le logiciel dont je vient de parler .
a savoir que l'option masquer toutes les icones inactives ne donne aucun resultat car meme la petite fleche en bas a droite n'apparait meme plus . j'ai pas de virus sur le pc . tous les services de composants essentiels sont en automatiques et activés. la solution en faisant une restauration system ne marche pas car le souci date d'il y a quelque temps deja. je suis en session administrateur et j'ai aussi un autre probleme qui n'a rien a voir avec celui que je vient d'évoquer à savoir que je n'arrive pas acceder aux autres sessions utilisateurs que je cree . windows plante quand je choisit une autre session a part celle de l'admin et revient a l'écran de choix d'utilisateur.
je remercie toute personne ayant la bonté de lire mon message ou d'y répondre.
ma config : windows xp pro / PIV / 512 de ram / carte graphique 128 radeon / adsl 512Ko routeur 3com (ethernet+wifi)

1 réponse

hamagil Messages postés 5564 Statut Membre 724

regarde dans les proprietees de la barre des taches,si dans le menus deroulant en face de l'icone qui t'interesse,si "toujours masquer" est pas afficher,a la place de "masquer en cas d'inactivitee"
0