VM ubuntu ne démarre plus
J.bex64
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
-
jeannets Messages postés 28227 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jeannets Messages postés 28227 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Excusez-moi je ne savais pas trop où poster ce problème:
J'ai tout récemment installé une VM Ubuntu 18.04 sur Windows 10. L'installation s'est bien passée et tout fonctionnait jusqu'à une mise à jour d'Ubuntu.
Depuis la mise à jour terminée et qu'un redémarrage de la VM était nécessaire, il reste bloqué au démarrage:

Excusez-moi je ne savais pas trop où poster ce problème:
J'ai tout récemment installé une VM Ubuntu 18.04 sur Windows 10. L'installation s'est bien passée et tout fonctionnait jusqu'à une mise à jour d'Ubuntu.
Depuis la mise à jour terminée et qu'un redémarrage de la VM était nécessaire, il reste bloqué au démarrage:

A voir également:
- VM ubuntu ne démarre plus
- Windows ne démarre pas - Guide
- Vm windows - Guide
- Ubuntu 32 bits - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Mon pc démarre mais l'écran ne s'allume pas - Guide
- Spouleur d'impression ne démarre pas - Guide
1 réponse
jeannets
Messages postés
28227
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 983
Bonjour,
Tu pourrais aussi tenter avec Ubuntu 16.04 qui fonctionne bien... j'ai aussi fait cela et j'avoue qu'avec la version 18.04 j'avais des trucs étrange... et avec la version 16 ça marche impécable, avec VirtualBox
Tu pourrais aussi tenter avec Ubuntu 16.04 qui fonctionne bien... j'ai aussi fait cela et j'avoue qu'avec la version 18.04 j'avais des trucs étrange... et avec la version 16 ça marche impécable, avec VirtualBox