Batterie ne chargeait plus, programme malveillant?
zeult85
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
baptiste.r1807 Messages postés 1167 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
baptiste.r1807 Messages postés 1167 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour,
ma batterie ne voulait plus charger sans aucune raison. après plusieurs lectures forum je n'ai pas eu de réponses alors j'ai eu l'idée de remettre mon ordinateur en mode usine ( tout effacer dans configuration) et miracle, ma batterie se rechargée!
cela a tenue 2 mois puis de nouveau elle ne charge plus, j'ai donc répété l’opération et de nouveau miracle... mais tout cela soulève en moi une interrogation: ce peut-il que lors de mes mises a jour un programme vienne parasiter mon ordinateur... pour que j'en change? comme le scandale des mises a jours qui ralentissait les "vieux ordinateur"? et peut-on le vérifier??
merci a tous de vérifier si cette méthode fonctionne aussi pour vous car cela affirmerait mes penses!
ma batterie ne voulait plus charger sans aucune raison. après plusieurs lectures forum je n'ai pas eu de réponses alors j'ai eu l'idée de remettre mon ordinateur en mode usine ( tout effacer dans configuration) et miracle, ma batterie se rechargée!
cela a tenue 2 mois puis de nouveau elle ne charge plus, j'ai donc répété l’opération et de nouveau miracle... mais tout cela soulève en moi une interrogation: ce peut-il que lors de mes mises a jour un programme vienne parasiter mon ordinateur... pour que j'en change? comme le scandale des mises a jours qui ralentissait les "vieux ordinateur"? et peut-on le vérifier??
merci a tous de vérifier si cette méthode fonctionne aussi pour vous car cela affirmerait mes penses!
Bonjour
Sur les forums, majuscules = HURLER = très agressif. Merci d'y penser pour vos prochains messages et d'écrire en minuscules svp.
La modération.
A voir également:
- Batterie ne chargeait plus, programme malveillant?
- Test batterie pc - Guide
- Programme demarrage windows - Guide
- Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans un autre programme - Guide
- Message programmé iphone - Guide
- Mettre en veille un programme - Guide
1 réponse
As-tu essayé de voir si ton ordinateur recharge quand il est éteint complétement ? Normalement l'ordinateur à une puce pour la recharge qui le fait automatiquement mais après sa passe sur Windows quand tu l'allume en le rechargeant mais la puce elle ne doit pas changer avec ce que tu fait sur Windows.
Essaye de télécharger sur le site officiel du constructeur les drivers pour la batterie ou avec i0bit Driver booster