Batterie ne chargeait plus, programme malveillant?

Fermé
zeult85 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 6 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2018 - Modifié le 6 juil. 2018 à 10:59
baptiste.r1807 Messages postés 1167 Date d'inscription mercredi 11 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2023 - 6 juil. 2018 à 15:26
bonjour,

ma batterie ne voulait plus charger sans aucune raison. après plusieurs lectures forum je n'ai pas eu de réponses alors j'ai eu l'idée de remettre mon ordinateur en mode usine ( tout effacer dans configuration) et miracle, ma batterie se rechargée!

cela a tenue 2 mois puis de nouveau elle ne charge plus, j'ai donc répété l’opération et de nouveau miracle... mais tout cela soulève en moi une interrogation: ce peut-il que lors de mes mises a jour un programme vienne parasiter mon ordinateur... pour que j'en change? comme le scandale des mises a jours qui ralentissait les "vieux ordinateur"? et peut-on le vérifier??

merci a tous de vérifier si cette méthode fonctionne aussi pour vous car cela affirmerait mes penses!


Bonjour 
Sur les forums, majuscules = HURLER = très agressif. Merci d'y penser pour vos prochains messages et d'écrire en minuscules svp.
La modération.

1 réponse

baptiste.r1807 Messages postés 1167 Date d'inscription mercredi 11 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2023 634
6 juil. 2018 à 15:24
As-tu essayé de voir si ton ordinateur recharge quand il est éteint complétement ? Normalement l'ordinateur à une puce pour la recharge qui le fait automatiquement mais après sa passe sur Windows quand tu l'allume en le rechargeant mais la puce elle ne doit pas changer avec ce que tu fait sur Windows.
0
baptiste.r1807 Messages postés 1167 Date d'inscription mercredi 11 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2023 634
6 juil. 2018 à 15:26
Et je doute que sa vienne d'un virus ou d'une astuce pour que tu change plus vite d'ordinateur par le studio marketing, c'est plus fait sans que tu le remarque alors que ne pas se recharger du tout c'est un autre problème.
Essaye de télécharger sur le site officiel du constructeur les drivers pour la batterie ou avec i0bit Driver booster
0