Gros problème avec mon disque dur externe...

Jeff59 Messages postés 181 Statut Membre -  
Jeff59 Messages postés 181 Statut Membre -
Bonjour tout le monde....

J'ai un énorme problème avec mon disque dur externe Maxtor....Cela fait des mois que je m'en sers sans problème et depuis quelques jours, quand je le connecte en USB à mon ordinateur portable, la petite flèche verte apparait bien dans la barre des taches, mais le disque en question n'apparait ni dans le poste de travail, et plus inquiétant ni dans le gestionnnaire de disque........

Je précise que le problème est apparu suite à des écrans bleus et des redémarrage intempestifs de mon ordi, du a device driver.....( problèmes apparement résolus....)j'espère que ce n'est pas lié....et qu'il existe une solution car j'ai plus de 400 giga octets de données sur ce disque...!!!
A voir également:

8 réponses

trematt Messages postés 37 Statut Membre 3

desinstalle tes controleurs usb et redémarre ton ordi ca devrais marcher

p.s. GET A MAC ca tarriveras pas
0
Jeff59 Messages postés 181 Statut Membre 79

Dans mon gestionnaire de périphérique, il y a des concentrateurs racines USB et des controleurs d'hotes améliorés Inte....je désistalle les pilotes de quel matériel ?l
0
trematt

les 2 loll
dison que windows a bcp de ratées avec le usb

fais bien attention d'éjecter le périférique avant de le débrancher
0

Apparemment c'est pas ça....j'ai désinstallé tous les pilotes et le problème persiste après leur réinstallation................
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

sorry

as tu un ami qui as un mac
si oui branche le dessus et transfere tes ficiers a partir de celui ci vers un autre temporairement ensuite reformate le

sinon je suis a cours d'idée

0

J'ai essayé sur deux autres portables, et le même soucis persiste....cela semble venir du disque dur....enfin je crois...

Par contre, je ne connais personne possédant un Mac...
0

ok alors trouve un live cd de linux et fais une reparation de ton disque

si c'est du chinois pour toi bien add moi sur aim trematt4get
0

Bon finalement le disque dur est parti en réparation....le problème pourrait venir d'une alimentation defectueuse....je dirai ce qu'il en est à son retour...Merci de ton aide en tout cas...
0