Pc qui rame

rethok Messages postés 6 Statut Membre -  
flo88 Messages postés 28794 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonsoir;
Ayant planté mon PC il y'a quelques temps, je l'ai filé à un ami qui m'a diagnostiqué une carte mêre total grillée. J'en ai donc racheté une nouvelle (ASRock K7S41 GX), et j'ai formater mon PC histoire qu'il soit tout clean ! Mais bon... Depuis j'ai genre 100 % d'UC use lors d'une simple installation, des crashs sur les jeux, enfin bref une machine plus lente qu'une voiture sans essence.
Pourtant avant avec la même config (sauf la carte mêre qui était euh... bah je sais plus.) ça marchait perfecto !
J'ai déjâ tout changé une fois alors bon ça me soulerait légerement de tout devoir changer ^^'... Help me please !
A voir également:

3 réponses

flo88 Messages postés 28794 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 5 103

Peut-etre un virus ?

C'est lent depuis le formatage ?

0
rethok Messages postés 6 Statut Membre

Oui depuis le formatage, mais cela m'étonnerai fort qu'un virus en soit la cause car mon pc n'était pas connecté sur le net que mon UC était déja utilisée à 100 % en installant quequ'chose. Mais bon sait-on jamais !
0
flo88 Messages postés 28794 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 5 103

Peux-tu décrire ta config en détail et les logiciels installés ?

0