Impossible installer Windows à la place de Ubuntu
barale61
Messages postés
1326
Statut
Membre
-
barale61 -
barale61 -
Bonjour,
J'essaie d'installer Windows 7 à la place de Ubuntu 16.04 mais je n'ai pas de possibilité de voir mon Windows au démarrage alors que si je mets un autre DVD comme un autre Linux je peux bien l'installer (par exemple Ubuntu ou OpenSuze).
Mon DVD de Windows est bon et en plus je l'ai testé dans virtualBox et en l'installant sur un autre PC.
Pas besoin de vous dire que dans le BIOS tout va bien puisqu'il veut bien démarrer à partir d'un autre Linux.
Je vous remercie de votre aide.
J'essaie d'installer Windows 7 à la place de Ubuntu 16.04 mais je n'ai pas de possibilité de voir mon Windows au démarrage alors que si je mets un autre DVD comme un autre Linux je peux bien l'installer (par exemple Ubuntu ou OpenSuze).
Mon DVD de Windows est bon et en plus je l'ai testé dans virtualBox et en l'installant sur un autre PC.
Pas besoin de vous dire que dans le BIOS tout va bien puisqu'il veut bien démarrer à partir d'un autre Linux.
Je vous remercie de votre aide.
A voir également:
- Impossible installer Windows à la place de Ubuntu
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
- Clé de produit windows 10 gratuit - Guide
- Installer windows 11 sur pc non compatible - Accueil - Windows
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
2 réponses
Bonjour,
Essaie en créant une clé USB bootable de Windows 7, il y a aussi ce logiciel qui peut te servir.
Essaie en créant une clé USB bootable de Windows 7, il y a aussi ce logiciel qui peut te servir.