Tuner tv sat petites questions...

Fermé
merlier - 24 juil. 2003 à 21:40
vierge1974 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 10 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2008 - 10 déc. 2008 à 13:12
salut a tous
bon voila, g acheté un carte tuner TV sat celle de pinnacle. Je l'ais u d'occaz par mon père mais je c pa trop comment ca fonctionne. Il me suffit d'acheter une parabole et ca suffit ? Ou il faut obligatoirement une gros récepteur (styl magnetoscope) ac une abonnement Tps ou canal satellite pour la faire fonctionner ?
Si ca suffit, je peux me contenter d'une parabolle premier prix à 40€ ? Et je peux esperer recevoir quelles types de chaines ac une carte comme ca ? ca depend de la parabole ?
merci a bientot
A voir également:

4 réponses

kiryear Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2005
26 juil. 2003 à 01:39
question bete??
ya-t-il une difference entre une parabole et une parabole sattelite ?
0
Eaulive Messages postés 27038 Date d'inscription jeudi 18 avril 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 23 juin 2015 289
26 juil. 2003 à 08:14
Une parabole satellite est une antenne servant à recevoir les émissions venant des satellites.

Une parabole est un discours qui procède par analogie, et qui sert à se faire comprendre par ceux qui sont dans la lune. :-)

ジ   Eaulive...   ジ

Sauvez les vers de terre, bouffez du poulet!
0
probleme rencontré avec carte pctv sat pinnacle : la carte elle meme recoit directement le signal de la parabole mais pour les chaines francaises telles que tf1, france2... impossible vu que le signal du sattelite telecom 2a est en secam et analogique. la pctv ne suporte que le signal numerique donc obligé de basculé sur eutelsat et la le bouquet numerique complet demande un abonement pour recevoir les chaines francaise decryptées.
donc pour l'heure aucune solution a moins de prendre une carte telle que pctv pro ou stereo et de passer par l'intermediaire d'un demodulateur. quelqu'un connaitrait une carte qui recoit directement le signal parabol pour telecom 2a ?
merci
0
vierge1974 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 10 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2008
10 déc. 2008 à 13:12

                
0